30.000 iPhone vendus en cinq jours

Eric Levenez
<http://www.20minutes.fr/article/198973/High-Tech-30-000-iPhone-vendus-en-ci
nq-jours.php>

"30.000 iPhone ont été vendu depuis le lancement le 29 novembre 2007 du
dernier-né d'Apple, a annoncé Orange. La société de téléphonie mobile a
affirmé que la moitié de ces ventes correspond à de nouveaux clients..."

1 2 3 4 5
GEKO4
Eric Levenez wrote:

[...]

Ils avaient annoncé qu'ils allaient en vendre 100 000 d'ici la fin de
l'année.

A suivre donc...

www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

Eric Levenez
Le 5/12/07 16:21, dans <1i8nxmh.48otzq96qinnN%,
« JmG » a écrit :

Eric Levenez wrote:

[...]

"L'entreprise avait affirmé vouloir vendre entre 50.000 et 100.000 d'iPhone
en décembre"

Pour le 50.000, cela semble bien parti.

GEKO4

Eric Levenez wrote:

[...]

Non.

J'ai vu moi-même Lombard annoncer 100 000 pour la fin de l'année sur
iTélé.
Et l'info est parue dans la presse aussi.
<http://www.lesechos.fr/info/hightec/300221688.htm?xtor=RSS-2059>

*************DÉBUT DE CITATION*************
Orange vise près de 100.000 iPhone vendus cette année
[ 27/11/07 - 09H06 - actualisé à 15:41:00 ]
Le téléphone portable culte du constructeur informatique Apple doit
faire son apparition dans les boutiques Orange parisiennes dès mercredi
soir avec un abonnement mensuel de 49 euros

Le PDG de France Telecom Didier Lombard a déclaré mardi matin à Europe 1
que son groupe comptait vendre un peu moins de 100.000 iPhone d'ici à la
fin de l'année. Le téléphone mobile culte du constructeur informatique
doit être mis en vente à Paris mercredi soir.
[SNIP]
*************FIN DE DE CITATION************

Pour le 50.000, cela semble bien parti.

Pour 100 000 ça me paraît mal barré.

www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

cfranco

Eric Levenez wrote:

[...]

Là où ils ont bien joué, c'est qu'ils ont d'emblée prévu un stock
conséquent. Il était important que les gens l'aient tout de suite, et
c'est pas toujours le cas d'arriver à trouver le modèle de téléphone
qu'on veut en stock, surtout quand c'est un best seller...

--
Christophe Franco

Eric Levenez
Le 6/12/07 12:02, dans <1i8p0ng.1pgl0xa1fdzpjN%,
« Christophe Franco » a écrit :

Eric Levenez wrote:

[...]

Oui, les chiffres de ventes sont bons, mais surtout l'accueil du public
(hors certains grincheux habituels) est excellent.

alainoSPAMlivier
Eric Levenez wrote:

hors certains grincheux habituels

Tu ne penses à personne en particulier j'espère. ;-)

Je vais peut-être aller en acheter cet après-midi. :-D

J'espère au moins que la synchro avec le carnet d'adresse et iCal est
parfaite. Par exemple si j'ai un contact avec 10 adresses email est-ce
que je vais retrouver les 10 dans l'iPhone ? (le Palm m'en sucre 4)
Et si je mofifie dans l'iPhone est-ce que tout revient correctement dans
mon Mac ?

Parce que la syncro, même avec Missing sync for Palm OS, ça reste un des
gros points faibles des Palm/Treo.

Si je passe à l'iPhone, ça sera bye bye Palm et pourtant j'ai été plutôt
un Palm addict ces dernières années.

Dommage qu'Orange entreprise ne veuille pas faire évoluer mon abonnement
vers un forfait iPhone. Il me le vende en machine de remplacement mais
avec mon forfait actuel. Et sans internet illimité je ne vois pas trop
l'intérêt.

Alors je vais certainement refiler mon abonnement pro à ma femme qui a
toujours eu une Mobicarte et prendre le forfait à 49 ¤ pour commencer.

Il paraît que mon agence en a reçu un camion hier. Miam ! :-)

alainoSPAMlivier
Eric Levenez wrote:

[...]

que je vais retrouver les 10 dans l'iPhone ? (le Palm m'en sucre 6)
[...]

flyingtiti
Alain Olivier wrote:

J'espère au moins que la synchro avec le carnet d'adresse et iCal est
parfaite.

Dans le Carnet du Mac j'ai la tronche de l'Abbé. L'iPhone, qui est
téléphone de bon goût, a refusé de prendre en compte la photo du dit
Abbé.

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

laurent.pertois
Thierry wrote:

Dans le Carnet du Mac j'ai la tronche de l'Abbé. L'iPhone, qui est
téléphone de bon goût, a refusé de prendre en compte la photo du dit
Abbé.

Un téléphone athé, moi je vous, il est donc cruel si j'en crois les bons
mots du patron sur Terre.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

alainoSPAMlivier
Laurent Pertois wrote:

Thierry wrote:

[...]

:-)

Ceci étant dit je viens d'apprendre que Orange Business Service fera des
forfaits similaires à ceux des particuliers (avec accès Internet
illimité) à partir de la mi-janvier. Je vais donc patienter jusque là.

1 2 3 4 5