(30 Avril) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

En ce lundi 30 avril voici une nouvelle photo qui
colle avec l'actu :

Au hasard des rues parisiennes

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

SansNom
Daniel Rocha a formulé ce lundi :
[...]

Celà, c'est de l'Art...

SansNom
[...]

Cela, c'est de l'Art...

Emma
En ce lundi 30 avril voici une nouvelle photo qui
colle avec l'actu :

Au hasard des rues parisiennes

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

y'a une "petite" erreur, enfin sur l'autocollant : s'il passe, on en
prend pour 10 ans.
Bon, mais on m'a dit que c'était contre-productif de parler ainsi.

Et tant qu'on peut encore en faire état : Vive la liberté d'expression,
la Liberté tout court...

Emma

Alain

Ricco

[...]

exact, je n'y avais pas pensé, les blogs, les forum usenet, on nen peut être
plus pour longtemps
il me souviens qu on ait rapporté il y a peu que, devant se faire maquiller
pour France Europe Express , le salon n'étant pas libre il aurait dit qu il
foutrait tout le mmonde dehors dés qu il sera élu
et pas que là,
va y avoir du monde au chomage...

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Daniel Rocha
Emma wrote:
y'a une "petite" erreur, enfin sur l'autocollant : s'il passe, on en
prend pour 10 ans.

Tant que ça ! Ouch...

Bon, mais on m'a dit que c'était contre-productif de parler ainsi.

Et tant qu'on peut encore en faire état : Vive la liberté
d'expression, la Liberté tout court...

Tu l'as dit ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

vincent
[...]

pourquoi 10 ? il n'y a pas de limite a 2 mandats ...

Bon, mais on m'a dit que c'était contre-productif de parler ainsi.

Et tant qu'on peut encore en faire état : Vive la liberté d'expression,
la Liberté tout court...

Emma

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:f14l8v$2cpt$

En ce lundi 30 avril voici une nouvelle photo qui
colle avec l'actu :

Au hasard des rues parisiennes

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Euuuuh, y'a une étiquette qui dérange, dans cette photo.
Non, pas celle-là. L'autre.
:)
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Emma a écrit dans <news:4635e262$0$5114$

y'a une "petite" erreur, enfin sur l'autocollant : s'il passe, on en
prend pour 10 ans.

Pourquoi, il y aura encore des élections après ?
D'ici à ce qu'on voie le quinquennat de 50 ans...
--
Pierre.

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Nouvelle France ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1hxedpa.1ar3m8uzrdloN%

Nouvelle France ?

Je croyais Normes Françaises :)
--
Pierre.