30 JANVIER 2007 VISTA GRAND PUBLIC DISONIBLE EN VENTE

10 réponses
elocirga
BONJOUR

DERNIERES NOUVELLES POUR ACHETER SON PROCHAIN PC

MERCI

10 réponses

J-Pierre
En plus, ils ont mis en place une politique d'upgrade intéressante
http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/topics/products/guides/vista_express_upgrade?c=fr&l=fr&s=gen

"elocirga" a écrit dans le message de news:

BONJOUR

DERNIERES NOUVELLES POUR ACHETER SON PROCHAIN PC

MERCI

milsabords
J-Pierre wrote:
En plus, ils ont mis en place une politique d'upgrade intéressante
http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/topics/products/guides/vista_express_upgrade?c=fr&l=fr&s=gen

Fallait bien, autrement ils auraient gelé les ventes de PC. Sûr que le père

Noël aurait apprécié ;-).

Y a personne ?
On Sat, 11 Nov 2006 13:37:01 -0800, elocirga
wrote:

BONJOUR

DERNIERES NOUVELLES POUR ACHETER SON PROCHAIN PC

MERCI

Qui est sourd ?

J-Pierre
Oui, mais d'un autre côté, ça te permet d'avoir une machine Vista au prix d'une machine XP

"milsabords" a écrit dans le message de news: O$
J-Pierre wrote:
En plus, ils ont mis en place une politique d'upgrade intéressante
http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/topics/products/guides/vista_express_upgrade?c=fr&l=fr&s=gen

Fallait bien, autrement ils auraient gelé les ventes de PC. Sûr que le père Noël aurait apprécié ;-).

etorria
Et dispo en avant-première en Décembre sur eMule !!!

A suivre...

"elocirga" a écrit dans le message de
news:
BONJOUR

DERNIERES NOUVELLES POUR ACHETER SON PROCHAIN PC

MERCI

Jamboneau
etorria a émis l'idée suivante :
Et dispo en avant-première en Décembre sur eMule !!!

A suivre...

Sauf que t'auras pas de clé, alors après 30 jours ...;>))

etorria
C'est pas un problème, mon petit jamboneau...

"Jamboneau" a écrit dans le message de news:

etorria a émis l'idée suivante :
Et dispo en avant-première en Décembre sur eMule !!!

A suivre...

Sauf que t'auras pas de clé, alors après 30 jours ...;>))

Y a personne ?
On Sat, 11 Nov 2006 23:58:59 +0100, "J-Pierre"
wrote:

Oui, mais d'un autre côté, ça te permet d'avoir une machine Vista au prix d'une machine XP

Vista apporte quoi de plus que XP/2000 de serieux a part etre un
mamoouth ?

J-Pierre
Rien sans doute, mais il sera plus cher et le prix des machines devrait augmenter.

"Y a personne ?" a écrit dans le message de news:

On Sat, 11 Nov 2006 23:58:59 +0100, "J-Pierre"
wrote:

Oui, mais d'un autre côté, ça te permet d'avoir une machine Vista au prix d'une machine XP

Vista apporte quoi de plus que XP/2000 de serieux a part etre un
mamoouth ?

Jamboneau
etorria a émis l'idée suivante :
C'est pas un problème, mon petit jamboneau...

"Jamboneau" a écrit dans le message de news:

etorria a émis l'idée suivante :
Et dispo en avant-première en Décembre sur eMule !!!

A suivre...

Sauf que t'auras pas de clé, alors après 30 jours ...;>))

Personne n'a craqué l'activation de Vista, alors, si, c'est un problème
;>))

T'as qu'à te le payer, ou garder XP