(30 janvier) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici la photo de la semaine :
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

FiLH
"Daniel Rocha" writes:

Bonjour,

Voici la photo de la semaine :
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Ceci est un message de prévention contre la grippe aviaire...

FiLH :)

Web: http://www.filh.org e-mail

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Voici la photo de la semaine :
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Enfoiru, mon idée pour vendredu a du plomb dans l'aile ! :)
Bon, la bande du haut, elle est à virer impérativement. Elle pollue !
--
Pierre.

Jean-Marc Barbier
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
43ddbc3c$0$4783$
Bonjour,

Voici la photo de la semaine :
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention !

Les pigeons, ils s'en tapent complètement de la pitchoune... :-)

--
Jean-Marc Barbier
http://www.jmbarbier.com

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Jean-Marc Barbier a écrit dans

Les pigeons, ils s'en tapent complètement de la pitchoune... :-)

Normal, elle s'en tient au règlement qui stipule qu'il est interdit de
nourrir les bizets à Paname.
Du coup, l'intérêt pour les volatiles est effectivement limité.
Je trouve Daniel p'tit joueur, finalement. Il aurait pu donner un sachet de
graines à la gamine, et attendre l'arrivée des brigades d'intervention qui
auraient alors, matraque en main, réglé le problème. Là était la photo.
--
Pierre.

Jean-Marc Barbier
Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news: skr0w757n67s$
[...]

Ah là là !.. Il aurait même pu choper le ministre ! :-))

--
Jean-Marc Barbier
http://www.jmbarbier.com

Patrick OURY
T'as ressorti le Canon ?

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com
Daniel Rocha
FiLH wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Ceci est un message de prévention contre la grippe aviaire...

Oooooooooooh.... Mais keski raconte lui.... :)

J'avais jamais pensé à ça !!!! :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Enfoiru, mon idée pour vendredu a du plomb dans l'aile ! :)

Argh... Désolé.... :)

Bon, la bande du haut, elle est à virer impérativement. Elle pollue !

J'ai fait un éssai de recadrage... Et finalement j'ai gardé le haut !
Va savoir.... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Jean-Marc Barbier wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Les pigeons, ils s'en tapent complètement de la pitchoune... :-)

Ouhé... En fait ils sont trop occupé à chercher par terre de quoi
becter... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

[...]