30 jours après la disparition de l'homme

21 réponses
Eric
Salut

J'ai fait pas mal de photos de la nature qui envahi très rapidement la ville
si on ne la maitrise pas.
Et j'ai choisi le titre après avoir vu justement sur Planète je crois deux
documentaires sur ce thème, un mois après la disparition de l'homme, jusqu'
à plusieurs centaines d'années en s'appuyant sur des lieux où c'est arrivé,
A Boulogne Billancourt, il semble qu ils aient oublié de détruire les herbes
folles qui ressurgissent un peu partout
Moi, ça me convient très bien, je verrai très bien qu il ne subsiste sur les
trottoirs qu un chemin parmi la végétation.
Celle ci pour commencer,
Mère Nature semble ravie à en juger par son sourire :

http://cjoint.com/?jxly4D7WEH

D'autres suivront peut être si ça vous dit, et les vôtres aussi j'éspère :=)

ric

10 réponses

1 2 3
Florent
Eric avait prétendu :
Salut

J'ai fait pas mal de photos de la nature qui envahi très rapidement la ville
si on ne la maitrise pas.
Et j'ai choisi le titre après avoir vu justement sur Planète je crois deux
documentaires sur ce thème, un mois après la disparition de l'homme, jusqu' à
plusieurs centaines d'années en s'appuyant sur des lieux où c'est arrivé,
A Boulogne Billancourt, il semble qu ils aient oublié de détruire les herbes
folles qui ressurgissent un peu partout
Moi, ça me convient très bien, je verrai très bien qu il ne subsiste sur les
trottoirs qu un chemin parmi la végétation.
Celle ci pour commencer,
Mère Nature semble ravie à en juger par son sourire :

http://cjoint.com/?jxly4D7WEH

D'autres suivront peut être si ça vous dit, et les vôtres aussi j'éspère :=)

ric

j'aime bcp :)
Florent
Eric a écrit :
Salut

J'ai fait pas mal de photos de la nature qui envahi très rapidement la ville
si on ne la maitrise pas.
Et j'ai choisi le titre après avoir vu justement sur Planète je crois deux
documentaires sur ce thème, un mois après la disparition de l'homme, jusqu' à
plusieurs centaines d'années en s'appuyant sur des lieux où c'est arrivé,
A Boulogne Billancourt, il semble qu ils aient oublié de détruire les herbes
folles qui ressurgissent un peu partout
Moi, ça me convient très bien, je verrai très bien qu il ne subsiste sur les
trottoirs qu un chemin parmi la végétation.
Celle ci pour commencer,
Mère Nature semble ravie à en juger par son sourire :

http://cjoint.com/?jxly4D7WEH

D'autres suivront peut être si ça vous dit, et les vôtres aussi j'éspère :=)

ric

http://www.planete.tm.fr/programmes/fiche.html?PROG_ID655530000001&BROA_ID9865

REDIFFUSIONS :

17 Septembre 2008 à 13h40
20 Septembre 2008 à 22h20
28 Septembre 2008 à 13h45
03 Octobre 2008 à 21h40
04 Octobre 2008 à 14h10
06 Octobre 2008 à 15h15
11 Octobre 2008 à 22h35

Pierre-Marcel
Eric a formulé la demande :
Mère Nature semble ravie à en juger par son sourire

Bien vu ! :')

--
l'envers du décor :

http://www.rue89.com/hors-jeux/sur-les-blogs-la-douleur-de-liu-yan-la-star-brisee-des-jo
Eric
Florent wrote:
Eric avait prétendu :
Salut

J'ai fait pas mal de photos de la nature qui envahi très rapidement
la ville si on ne la maitrise pas.
Et j'ai choisi le titre après avoir vu justement sur Planète je
crois deux documentaires sur ce thème, un mois après la disparition
de l'homme, jusqu' à plusieurs centaines d'années en s'appuyant sur
des lieux où c'est arrivé, A Boulogne Billancourt, il semble qu ils aient
oublié de détruire
les herbes folles qui ressurgissent un peu partout
Moi, ça me convient très bien, je verrai très bien qu il ne subsiste
sur les trottoirs qu un chemin parmi la végétation.
Celle ci pour commencer,
Mère Nature semble ravie à en juger par son sourire :

http://cjoint.com/?jxly4D7WEH

D'autres suivront peut être si ça vous dit, et les vôtres aussi
j'éspère :=) ric

j'aime bcp :)

merci, à ton tour !

ric
Eric
Florent wrote:

http://www.planete.tm.fr/programmes/fiche.html?PROG_ID655530000001&BROA_ID9865

REDIFFUSIONS :

17 Septembre 2008 à 13h40
20 Septembre 2008 à 22h20
28 Septembre 2008 à 13h45
03 Octobre 2008 à 21h40
04 Octobre 2008 à 14h10
06 Octobre 2008 à 15h15
11 Octobre 2008 à 22h35

Super Florent, je vais revoir ça , c'était impressionnat, surtout la ville à
coté de Tchernobyl
merci

ric
Eric
Suite II

Ca fait l'affaire pour certains, Polka en action pour d'autres il monteront
en voiture avec une serpette,
Les animaux redeviendront sauvages, les chiens redeviendront un peu des
loups, ils s'accoupleront et tout reviendra comme au début.
Les voitures mettront deux cents ans avant de disparaitre, les immeubles ce
sera beaucoup plus tôt.
( extraits des documentaires )

http://cjoint.com/?jxm6yTraNX

C'est rue Max Blondat, Boulogne Billancourt
Et notre ami Claude Palmer pourra peut être nous dire qui habite dans
l'immeuble qui se reflète sur la glace de l'Alfa Roméo ...

ric
Alf92
Dans <news:gbacoo$7vb$,
Eric a écrit :

Salut

J'ai fait pas mal de photos de la nature qui envahi très rapidement
la ville si on ne la maitrise pas.
Et j'ai choisi le titre après avoir vu justement sur Planète je crois
deux documentaires sur ce thème, un mois après la disparition de
l'homme, jusqu' à plusieurs centaines d'années en s'appuyant sur des
lieux où c'est arrivé, A Boulogne Billancourt, il semble qu ils aient
oublié de détruire les herbes folles qui ressurgissent un peu partout
Moi, ça me convient très bien, je verrai très bien qu il ne subsiste
sur les trottoirs qu un chemin parmi la végétation.
Celle ci pour commencer,
Mère Nature semble ravie à en juger par son sourire :

http://cjoint.com/?jxly4D7WEH

D'autres suivront peut être si ça vous dit, et les vôtres aussi
j'éspère :=)

c'est pas la photo du siècle mais il bcp de poésie et d'humour dedans.
bravo.

--
Alf92
Dans <news:gbai9v$g1o$,
Eric a écrit :

Ca fait l'affaire pour certains, Polka en action pour d'autres il
monteront en voiture avec une serpette,
Les animaux redeviendront sauvages, les chiens redeviendront un peu
des loups, ils s'accoupleront et tout reviendra comme au début.
Les voitures mettront deux cents ans avant de disparaitre, les
immeubles ce sera beaucoup plus tôt.
( extraits des documentaires )

http://cjoint.com/?jxm6yTraNX

C'est rue Max Blondat, Boulogne Billancourt
Et notre ami Claude Palmer pourra peut être nous dire qui habite dans
l'immeuble qui se reflète sur la glace de l'Alfa Roméo ...

trop facile ! :-)

--
Alf92
Eric
Alf92 wrote:

c'est pas la photo du siècle mais il bcp de poésie et d'humour dedans.
bravo.

merci, mais en photographiant une touffe d'herbe, je n'ai pas pensé faire un
scoop :=)
ric
Eric
Alf92 wrote:

C'est rue Max Blondat, Boulogne Billancourt
Et notre ami Claude Palmer pourra peut être nous dire qui habite dans
l'immeuble qui se reflète sur la glace de l'Alfa Roméo ...

trop facile ! :-)

pour toi, facile , vite dit, tu habites Boulogne :=)

ric
1 2 3