http://www.monochromatique.com
Pierre Pallier
Le #3547911
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
Une petite image pour la semaine.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Grrrrrrrmmmmmbllll...
C'est bancal, je trouve...
J'ai toujours une tendance naturelle à imaginer le moins détaillé à droite,
le fameux "repos de l'oeil". Et paf, là c'est à gauche :)
Un exemple : j'ai tourné ta photo de 90° dans le sens antihoraire, ben ça
passe beaucoup mieux.
Il y a beaucoup plus de dynamique dans l'image.
Et à la limite je me fiche que Ieoh Ming Pei ait un torticoli :)
Je ne dis pas ça méchamment, hein.
J'essaye juste de comprendre pourquoi je trouve tes photos parfois bancales
au niveau de la compo. Ici, pour moi, c'est clair :)
Ceci dit, cette pyramide est redoutable.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3547871
Pierre Pallier wrote:
[...]

Donc toutes les rêgles sont si importantes. Je vais voir ce que ca
donne en tournant la pyramide :)

Ceci dit, cette pyramide est redoutable.

Tu l'as dit :)

Merci de ton commentaire.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Naibed
Le #3547441
Pierre Pallier

Ceci dit, cette pyramide est redoutable.

C'est comme notre fameux homme politique flamand, "Yves Leterme"
formateur du futur gouvernement (et peut-être déjà célèbre
outre-quiévrain pour sa célèbre interprétation de l'hymne national
"La Brabançonne" en français. Une interprétation qui semblera
sans doute étonnament familière aux français qui se diront
"tiens ...j'ai déjà entendu ça quelque part !")

Du coup, un internaute malicieux a publié ce qui est, indéniablement,
la VRAIE photo de la semaine : Mr Yves Leterme devant l'Atomium !

http://www.levif.be/actualite/technologie/72-63-6686/leterme-devant-l-atomium-.html

Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Naibed
Le #3547431

[...]