30 millions d'amis

Le
Claude.Chataigneau
Quand je pense que tf1 a laissé " 30 millions d'amis " sur le bord de la
route, c'est dégueulasse quand même.

Cette chaine préfère diffuser des séries américaines à longueur de journées.

Merci France Télévision.
Mascaret
Le #18194941
Claude.Chataigneau a écrit le 21/12/2008 17:05:

[...]

Dis-le vite. Pour raisons budgétaires, France-Télé se sépare de 30
millions d'amis. Canal + va donc accueillir l'émission. Prends ton
abonnement.
Claude.Chataigneau
Le #18196901
"Mascaret" 494e7f46$0$18388$
[...]

Suppression de la pubs, sans doute. C'est marrant, j'ai un pote à la Clusaz
qui vient de prendre un dalmatien.

Il l'a appelé Sarco.

Canal + va donc accueillir l'émission. Prends ton
abonnement.

Jac
Le #18197541
"Claude.Chataigneau" :

Suppression de la pubs, sans doute. C'est marrant, j'ai un pote à la
Clusaz qui vient de prendre un dalmatien.

Tu nous racontes ta vie à longueur de posts et maintenant celle de tes
copains. Mais...Tu ne nous as jamais parlé de ta femme ?

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #18197681
"Jac" 494ec3c1$0$8907$
"Claude.Chataigneau" :

Suppression de la pubs, sans doute. C'est marrant, j'ai un pote à la
Clusaz qui vient de prendre un dalmatien.

Tu nous racontes ta vie à longueur de posts et maintenant celle de tes
copains.

Moi ? ! A non ! Jamais.

Mais...Tu ne nous as jamais parlé de ta femme ?

La quelle.

Jac.

Jac
Le #18197671
"Claude.Chataigneau" :

"Claude.Chataigneau" :

[...]

Si tu le dis...

Mais...Tu ne nous as jamais parlé de ta femme ?

La quelle.

Effectivement, suis-je bête !

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #18197861
"Jac" 494ec6a9$0$14456$
[...]

Ne nous dis pas que tu as plusieurs femmes; je n'en connais pas qui
voudraient d'un tel boulet

J'ai jamais dis que j'avais plusieurs femmes. Interdit dans notre beau pays
d'ailleurs. Je suis marié avec le célibat ce qui m'autorise d'avoir
plusieurs bonnes copines ; non ? !

Jac
Le #18197971
"Claude.Chataigneau" :

Ne nous dis pas que tu as plusieurs femmes; je n'en connais pas qui
voudraient d'un tel boulet

Je ne le dirai pas.
Par contre, fais gaffe, il y a quelqu'un qui a usurpé ton identité.

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #18198081
"Jac" 494ecf19$0$2070$
"Claude.Chataigneau" :

Ne nous dis pas que tu as plusieurs femmes; je n'en connais pas qui
voudraient d'un tel boulet

Je ne le dirai pas.
Par contre, fais gaffe, il y a quelqu'un qui a usurpé ton identité.

Je sais, j'me harceler dans ma boite émail par un certain Jacques Prieur.

Jac.

Claude.Chataigneau
Le #18198071
"Claude.Chataigneau" de news: 494ed30a$0$9395$

"Jac" 494ecf19$0$2070$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

J'attends encore un peux avant de prendre une décision.

Jac.

Claude.Chataigneau
Le #18198221
"Jac" 494ecf19$0$2070$