30 millions d'amis

24 réponses
Claude.Chataigneau
Quand je pense que tf1 a laissé " 30 millions d'amis " sur le bord de la
route, c'est dégueulasse quand même.

Cette chaine préfère diffuser des séries américaines à longueur de journées.

Merci France Télévision.

10 réponses

1 2 3
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 21/12/2008 17:05:

Quand je pense que tf1 a laissé " 30 millions d'amis " sur le bord de la
route, c'est dégueulasse quand même.

Cette chaine préfère diffuser des séries américaines à longueur de journées.

Merci France Télévision.

Dis-le vite. Pour raisons budgétaires, France-Télé se sépare de 30
millions d'amis. Canal + va donc accueillir l'émission. Prends ton
abonnement.
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
494e7f46$0$18388$
Claude.Chataigneau a écrit le 21/12/2008 17:05:

Quand je pense que tf1 a laissé " 30 millions d'amis " sur le bord de la
route, c'est dégueulasse quand même.

Cette chaine préfère diffuser des séries américaines à longueur de
journées.

Merci France Télévision.

Dis-le vite. Pour raisons budgétaires, France-Télé se sépare de 30
millions d'amis.

Suppression de la pubs, sans doute. C'est marrant, j'ai un pote à la Clusaz
qui vient de prendre un dalmatien.

Il l'a appelé Sarco.

Canal + va donc accueillir l'émission. Prends ton
abonnement.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Suppression de la pubs, sans doute. C'est marrant, j'ai un pote à la
Clusaz qui vient de prendre un dalmatien.

Tu nous racontes ta vie à longueur de posts et maintenant celle de tes
copains. Mais...Tu ne nous as jamais parlé de ta femme ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
494ec3c1$0$8907$
"Claude.Chataigneau" :

Suppression de la pubs, sans doute. C'est marrant, j'ai un pote à la
Clusaz qui vient de prendre un dalmatien.

Tu nous racontes ta vie à longueur de posts et maintenant celle de tes
copains.

Moi ? ! A non ! Jamais.

Mais...Tu ne nous as jamais parlé de ta femme ?

La quelle.

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

C'est marrant, j'ai un pote à la
Clusaz qui vient de prendre un dalmatien.

Tu nous racontes ta vie à longueur de posts et maintenant celle de tes
copains.

Moi ? ! A non ! Jamais.

Si tu le dis...

Mais...Tu ne nous as jamais parlé de ta femme ?

La quelle.

Effectivement, suis-je bête !

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
494ec6a9$0$14456$
"Claude.Chataigneau" :

C'est marrant, j'ai un pote à la
Clusaz qui vient de prendre un dalmatien.

Tu nous racontes ta vie à longueur de posts et maintenant celle de tes
copains.

Moi ? ! A non ! Jamais.

Si tu le dis...

Mais...Tu ne nous as jamais parlé de ta femme ?

La quelle.

Effectivement, suis-je bête !

Jac.

Ne nous dis pas que tu as plusieurs femmes; je n'en connais pas qui
voudraient d'un tel boulet

J'ai jamais dis que j'avais plusieurs femmes. Interdit dans notre beau pays
d'ailleurs. Je suis marié avec le célibat ce qui m'autorise d'avoir
plusieurs bonnes copines ; non ? !

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Ne nous dis pas que tu as plusieurs femmes; je n'en connais pas qui
voudraient d'un tel boulet

Je ne le dirai pas.
Par contre, fais gaffe, il y a quelqu'un qui a usurpé ton identité.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
494ecf19$0$2070$
"Claude.Chataigneau" :

Ne nous dis pas que tu as plusieurs femmes; je n'en connais pas qui
voudraient d'un tel boulet

Je ne le dirai pas.
Par contre, fais gaffe, il y a quelqu'un qui a usurpé ton identité.

Je sais, j'me harceler dans ma boite émail par un certain Jacques Prieur.

Jac.

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 494ed30a$0$9395$

"Jac" a écrit dans le message de news:
494ecf19$0$2070$
"Claude.Chataigneau" :

Ne nous dis pas que tu as plusieurs femmes; je n'en connais pas qui
voudraient d'un tel boulet

Je ne le dirai pas.
Par contre, fais gaffe, il y a quelqu'un qui a usurpé ton identité.

Je sais, j'me harceler dans ma boite émail par un certain Jacques Prieur.

J'attends encore un peux avant de prendre une décision.

Jac.

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
494ecf19$0$2070$
"Claude.Chataigneau" :

Ne nous dis pas que tu as plusieurs femmes; je n'en connais pas qui
voudraient d'un tel boulet

Je ne le dirai pas.
Par contre, fais gaffe, il y a quelqu'un qui a usurpé ton identité.

Je pense savoir d'où ça vient.

Jac.

1 2 3