(30 Octobre) Photo de la semaine

26 réponses
Daniel Rocha
Bonjour,

En ce dernier lundi d'octobre, voici la photo de la semaine
que l'on peut consulter ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

10 réponses

1 2 3
Daniel Rocha wrote:
Bonjour,

En ce dernier lundi d'octobre, voici la photo de la semaine
que l'on peut consulter ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(Suivi sur FRP)

qu'est-ce qu'ils sont enquiquinants tous ceux avec leurs photos de la
semaine, tout cela pour gonfler les stats de leurs sites fautes de visiteurs
et pouvoir se vendre ensuite dans leurs villages.

franeric

qu'est-ce qu'ils sont enquiquinants tous ceux avec leurs photos de la
semaine, tout cela pour gonfler les stats de leurs sites fautes de
visiteurs
et pouvoir se vendre ensuite dans leurs villages.

sans smileys, c'est sérieux ?
Eric

franeric wrote:
qu'est-ce qu'ils sont enquiquinants tous ceux avec leurs photos de la
semaine, tout cela pour gonfler les stats de leurs sites fautes de
visiteurs
et pouvoir se vendre ensuite dans leurs villages.

sans smileys, c'est sérieux ?

tous ces photographes ou apparentés qui viennent faire la publicité de leur
site chaque semaine tout sous prétexte qu'une nouvelle photo a été
ajoutée... sérieux c'est très désagréable. le photographe qu'il soit très
professionnel ou nullos, pour moi c'est la même corbeille à linges, celui
qui fait ça, de par ce procédé est un nullos (à méthode radicale, réponse
radicale).

Jean-Claude Ghislain

tous ces photographes ou apparentés qui viennent faire la publicité de
leur site chaque semaine tout sous prétexte qu'une nouvelle photo a
été ajoutée... sérieux c'est très désagréable.

Pourquoi est-ce très désagréable ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain wrote:
Pourquoi est-ce très désagréable ?

parce que la plupart ont la délicatesse de ne pas le faire et seuls les
bourrins restants, les résidus, viennent étaler encore leurs publicités
envers et contre la nétiquette.
quel serait le merdier si tout le monde venait faire de la sorte, ce forum
ne ressemblerait qu'à un amas de déchêts publicitaires.

c'est vrai qu'une photo de la semaine, c'est super agréable, bien sûr...

ça génère du bruit sur les news, ainsi que pour les nouveaux arrivants.
c'est totalement inutile une photo de la semaine sur les newsgroup, qu'elle
soit intéressante ou pas.
il existe des moteurs de recherche pour trouver des sites, il peut filer ses
cartes de visite à ses connaissances, il peut gérer une liste de diffusion,
ceux qui la veulent la reçoivent dans leur bal leur photo de la semaine, pas
la peine d'encombrer des newsgroups pour des merdes pareilles car il s'agit
de merde "la photo de la semaine" dans un newsgroup.

Pierre Pallier
Hello, roucoups a écrit dans <news:45466001$0$17108$

il existe des moteurs de recherche pour trouver des sites, il peut filer ses
cartes de visite à ses connaissances, il peut gérer une liste de diffusion,
ceux qui la veulent la reçoivent dans leur bal leur photo de la semaine, pas
la peine d'encombrer des newsgroups pour des merdes pareilles car il s'agit
de merde "la photo de la semaine" dans un newsgroup.

Bah, on supporte bien "le gueulard anonyme du mois", de temps à autres...
--
S'il n'y a pas de présence, de personnalité comme tu dis, c'est que
ce n'est pas une oeuvre mais un objet de décoration.
-+- Noëlle dans frp : Modes et Travaux -+-

daniel patin

il existe des moteurs de recherche pour trouver des sites, il peut filer ses
cartes de visite à ses connaissances, il peut gérer une liste de diffusion,
ceux qui la veulent la reçoivent dans leur bal leur photo de la semaine, pas
la peine d'encombrer des newsgroups pour des merdes pareilles car il s'agit
de merde "la photo de la semaine" dans un newsgroup.

il y a d'autres moyens d'etre prevenu qu'un site est mis à jour. les
fils rss, par exemple. (mais faut oublier explorer)
mais les newsgroups ou l'on parle de photo, si on ne voit rien, comment
veux tu en parler?
que le procédé te lasse, peut etre, mais tant que ça reste en charte, je
ne vois pourquoi protester.
et quand à parler de merde, sur quel critere objectif t'appuies-tu?

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Papy Bernard
Slt,

De roucoups

pour des merdes pareilles car il s'agit de merde "la photo de la
semaine" dans un newsgroup.

Je m'interroge : "Où est la *merde* ?????

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Daniel Rocha
roucoups wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
qu'est-ce qu'ils sont enquiquinants tous ceux avec leurs photos de la

semaine, tout cela pour gonfler les stats de leurs sites fautes de
visiteurs et pouvoir se vendre ensuite dans leurs villages.

Ahlalalalala J'theu jure alors... Ben faut pas venir, alors !

En fait si tu remarques mon site se base sur des séries/thèmes,
et j'ai des photos qui n'en constituent pas.

La photo de la semaine, permet de montrer une autre partie
des photos que je fais.

'Oila...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha wrote:
Ahlalalalala J'theu jure alors... Ben faut pas venir, alors !

En fait si tu remarques mon site se base sur des séries/thèmes,
et j'ai des photos qui n'en constituent pas.

La photo de la semaine, permet de montrer une autre partie
des photos que je fais.

'Oila...

tout le monde a des sites avec ses photos, pas la peine d'en faire étalage à
toute la terre et de le rabâcher toutes les semaines ton super site et tes
super belles photos extraordinaires toutes différentes chaque semaine.
c'est vrai que c'est super important de faire partager tes nouvelles photos
c'est clair tu as tout à fait raison.
en réalité t'es un photographe ordinaire, rien de plus, et ta méthode
s'apparente à celle d'un spammeur.
tu te rends compte le nombre de semaines depuis le jour où tu as commencé à
faire ta pub sur le forum ?
ça mériterait des abuse c'est pas la kermesse du village ici retourne à tes
photos de mariage et va faire plaisir à ton entourage pas la peine de
bassiner tout le monde avec ta vie de chiotte.
oila duchnok, tu peux jouer au mec sympa après et tout avec des rhhhhoooo
aaaallalala t'as rien pigé, c'est hs ta pub ici. tout le monde ferait comme
toi ça serait un beau bazarre rien de plus saoûlant que d'avoir à filtrer
les pubs de tous les spammeurs, comme si ils nous faisaient déjà pas assez
de soucis par mails, faut qu'ils viennent s'inscruster dans les newsgroups.

1 2 3