300D et correction d'exposition

2 réponses
Chambrenoire
Bonjour,
Je ne comprends pas comment on fait une correction d'exposition au flash
dans les modes Priorité vitesse et Priorité ouverture. Le manuel indique que
c'est possible mais ces 2 modes calculent l'exposition en fonction de
l'éclairage ambiant et non du flash même s'il est sorti.
Merci pour vos infos.

--
Pour me répondre par mail, inclure obligatoirement le mot "VALIDE" dans le
champ Objet.
Visitez ma galerie à http://photosphere.free.fr

2 réponses

nikojorj_jaimepaslapub
Chambrenoire wrote:
Je ne comprends pas comment on fait une correction d'exposition au flash
dans les modes Priorité vitesse et Priorité ouverture. Le manuel indi que que
c'est possible mais ces 2 modes calculent l'exposition en fonction de
l'éclairage ambiant et non du flash même s'il est sorti.

Le manuel sous-entend peut-être ce que tu dis (il est possible de
corriger l'exposition de la lumière ambiante) non?
Des fois un manuel c'est tordu...

J'en étais resté au fait que le hack Wasia était nécessaire pour
faire une correction d'exposition sur le 300d. Avec, ça marche ;o).

Bonnes photos
Nicolas

Gérard Diarra
On 7 Jul 2005 07:39:32 -0700, wrote:

Chambrenoire wrote:
Je ne comprends pas comment on fait une correction d'exposition au flash
dans les modes Priorité vitesse et Priorité ouverture. Le manuel indique que
c'est possible mais ces 2 modes calculent l'exposition en fonction de
l'éclairage ambiant et non du flash même s'il est sorti.

On ne peut pas faire de correction d'expo au flash sur le 300D sauf
avec les flashs externes 550EX et 580EX.

Peut-être est-ce possible avec les firmwares pirates.
A+
Gérard Diarra