300mo de memoire utilisée a demarrage!????u

kuvera.barbier
Des le demarrage de windows je me retrouve avec la barre d'"utilisation
du fichier" du gestionnaire de tache bloqu=E9e a pres de 300Mo...Ca fait
un peu bcp, non? En plus ca n'est pas raccord avec les consos
affich=E9es dans la liste de processus... HELP ME!!!

Azo3
... et si tu faisais un peu de ménage avec démarrer/exécuter MSCONFIG
onglet démarrage

décoche ce qui n'est pas utile d'être chargé au démarrage...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Des le demarrage de windows je me retrouve avec la barre d'"utilisation
du fichier" du gestionnaire de tache bloquée a pres de 300Mo...Ca fait
un peu bcp, non? En plus ca n'est pas raccord avec les consos
affichées dans la liste de processus... HELP ME!!!