[31] CH carte vidéo d'occasion

christophe.laronde
Bonjour à tous,
Je viens d'hériter d'une carte mère MSI KT4 Ultra
(http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?U
ID=356&kind=1) mais je n'ai pas de carte vidéo, et je ne souhaite pas en
acheter une neuve.

Voici pourquoi : quand j'aurais réussi à (re)monter un PC à partir des
composants que je récupère à droite et à gauche, je le donnerai au fils
d'un voisin.
Il me faut donc trouver pour le moins cher possible les composants
manquants, et ici, c'est une carte vidéo AGP8x d'occasion.

Qui saurait où trouver cela sur Tlse ?

Ou qui en aurait une dans un carton/tiroir qui prendrait la poussière ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

Jean-Louis Dera
Bonjour,

J'ai une Radon 9200 SE avec 128 Mo. Je la laisse à 15 euros + port (je suis
dans l'Allier). Etat neuf, servi 6 mois.
Si ça vous convient, contactez-moi à mon e-mail :

A+
Jean-Louis

"Christophe Laronde" a écrit dans le
message de news:
1htt05k.1wf61g619h2h0fN%
Bonjour à tous,
Je viens d'hériter d'une carte mère MSI KT4 Ultra
(http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?U
ID56&kind=1) mais je n'ai pas de carte vidéo, et je ne souhaite pas en