(31) Donne cours particuliés Maths/Physique/Chimie/Biologie/ niveau Colleges/2de

GaGa
Bonjour,
Je suis en école d'ingénieur à Toulouse et je donne des cours particuliers, depuis près de deux ans, (théorie, exercices, méthodologie ...) pour les élèves de collège et de seconde, en Mathématiques, Physique, Chimie et Biologie.
Je peux me déplacer sur Toulouse. Tarif : de 8 à 10 € de l'heure selon les conditions, premier cour moitié prix.

Si vous êtes intéressés ou pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 06.98.35.09.58 ou sur gaetan.sev@free.fr

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Didier Cuidet
Le Thu, 13 Jan 2005 20:33:11 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour,
Je suis en école d'ingénieur à Toulouse et je donne des cours particuliers...

Subject: (31) Donne cours particuliés Maths/Physique/Chimie/Biologie/
niveau Colleges/2de

Surtout, évitez de donner de cours d'orthographe.

--
DC

IcE cUbE
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
[...]

ça veut dire quoi ?
LOL