efji
Le #26403176
Le 30/06/2016 à 09:42, Alf92 a écrit :
https://fraenkelgallery.com/wp-content/uploads/2012/01/LF-8-20.jpg
Lee Friedlander

yes !
--
F.J.
benoit
Le #26403225
efji
Le 30/06/2016 à 09:42, Alf92 a écrit :
https://fraenkelgallery.com/wp-content/uploads/2012/01/LF-8-20.jpg
Lee Friedlander

yes !

No !
Markorki
Le #26403239
Benoit a écrit :
efji
Le 30/06/2016 à 09:42, Alf92 a écrit :
https://fraenkelgallery.com/wp-content/uploads/2012/01/LF-8-20.jpg
Lee Friedlander

yes !

No !

Messi, on a du mal à comprendre, d'ailleurs je ne comprebds pas tout et ça n'a pas d'importance, mais c'est vertigineux, et j'aime bien.
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Benoit a écrit :
efji
[...]

Bin non. C'est vrai que les personnage dans des reflets ou derrières les
vitres ou... c'est intéressant, mais je trouve la photo sans intérêt.
Alf92
Le #26403286
Benoit :
Markorki
Benoit a écrit :
efji
[...]

de toutes celles vue depuis un mois c'est probablement ma préférée.
benoit
Le #26403312
Alf92
Benoit :
Markorki
Benoit a écrit :
efji
[...]

C'est pour ça qu'elle doit être bien. Comme j'ai pas mal travaillé dans
une agence de publicité je peux te dire ce qui suit :
- Si ta pub est « bonne » tu as une note moyenne de 8-12. Bref, c'est
« Bof ! » ;
- Si ta pub n'est pas « bonne » deux cas de figures :
+ Plus de 20 que de 0, c'est excellent (moyenne > 15) ;
+ Plus de 0 que de 20, c'est nul (moyenne < 5).
Et très exceptionnellement, très rarement... tout le monde te met une
note au-dessus de 12 (sauf deux ou trois péquins évidemment). Quand tu
veux aller dans cette catégorie, il faut savoir que les probabilités
d'être totalement nul sont beaucoup, beaucoup plus élevées que d'être
totalement excellent. Idem dans les restaurants...