[31]

6 réponses
Alf92
https://fraenkelgallery.com/wp-content/uploads/2012/01/LF-8-20.jpg
Lee Friedlander

6 réponses

efji
Le 30/06/2016 à 09:42, Alf92 a écrit :
https://fraenkelgallery.com/wp-content/uploads/2012/01/LF-8-20.jpg
Lee Friedlander

yes !
--
F.J.
benoit
efji wrote:
Le 30/06/2016 à 09:42, Alf92 a écrit :
https://fraenkelgallery.com/wp-content/uploads/2012/01/LF-8-20.jpg
Lee Friedlander

yes !

No !
--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Markorki
Benoit a écrit :
efji wrote:
Le 30/06/2016 à 09:42, Alf92 a écrit :
https://fraenkelgallery.com/wp-content/uploads/2012/01/LF-8-20.jpg
Lee Friedlander

yes !

No !

Messi, on a du mal à comprendre, d'ailleurs je ne comprebds pas tout et ça n'a pas d'importance, mais c'est vertigineux, et j'aime bien.
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
benoit
Markorki wrote:
Benoit a écrit :
efji wrote:
Le 30/06/2016 à 09:42, Alf92 a écrit :
https://fraenkelgallery.com/wp-content/uploads/2012/01/LF-8-20.jpg
Lee Friedlander

yes !

No !

Messi, on a du mal à comprendre, d'ailleurs je ne comprebds pas tout et ça
n'a pas d'importance, mais c'est vertigineux, et j'aime bien.

Bin non. C'est vrai que les personnage dans des reflets ou derrières les
vitres ou... c'est intéressant, mais je trouve la photo sans intérêt.
--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Alf92
Benoit :
Markorki wrote:
Benoit a écrit :
efji wrote:
Le 30/06/2016 à 09:42, Alf92 a écrit :
https://fraenkelgallery.com/wp-content/uploads/2012/01/LF-8-20.jpg
Lee Friedlander

yes !

No !

Messi, on a du mal à comprendre, d'ailleurs je ne comprebds pas tout et ça
n'a pas d'importance, mais c'est vertigineux, et j'aime bien.

Bin non. C'est vrai que les personnage dans des reflets ou derrières les
vitres ou... c'est intéressant, mais je trouve la photo sans intérêt.

de toutes celles vue depuis un mois c'est probablement ma préférée.
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Markorki wrote:
Benoit a écrit :
efji wrote:
Le 30/06/2016 à 09:42, Alf92 a écrit :

https://fraenkelgallery.com/wp-content/uploads/2012/01/LF-8-20.jpg
Lee Friedlander

yes !

No !

Messi, on a du mal à comprendre, d'ailleurs je ne comprebds pas tout et ça
n'a pas d'importance, mais c'est vertigineux, et j'aime bien.

Bin non. C'est vrai que les personnage dans des reflets ou derrières les
vitres ou... c'est intéressant, mais je trouve la photo sans intérêt.

de toutes celles vue depuis un mois c'est probablement ma préférée.

C'est pour ça qu'elle doit être bien. Comme j'ai pas mal travaillé dans
une agence de publicité je peux te dire ce qui suit :
- Si ta pub est « bonne » tu as une note moyenne de 8-12. Bref, c'est
« Bof ! » ;
- Si ta pub n'est pas « bonne » deux cas de figures :
+ Plus de 20 que de 0, c'est excellent (moyenne > 15) ;
+ Plus de 0 que de 20, c'est nul (moyenne < 5).
Et très exceptionnellement, très rarement... tout le monde te met une
note au-dessus de 12 (sauf deux ou trois péquins évidemment). Quand tu
veux aller dans cette catégorie, il faut savoir que les probabilités
d'être totalement nul sont beaucoup, beaucoup plus élevées que d'être
totalement excellent. Idem dans les restaurants...
--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]