Le 31 de Patrick Sébastien.

1 réponse
Claude.Chataigneau
C'est fout quand même , ces tours de magie m'ont toujours fasciné. Dans les
années 90 j'étais allé voir ce cirque Knie à Genève, c'était à Carouge. J'ai
vu le numéro de la femme qui se fait couper en 3, j'ai pourtant l'habitude
de remarquer un détail ; mais là ! ?

--

Claude

1 réponse

Amandine Parmesan
On Fri, 1 Jan 2010 01:34:57 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

C'est fout quand même , ces tours de magie m'ont toujours fasciné. Dans les
années 90 j'étais allé voir ce cirque Knie à Genève, c'était à Carouge. J'ai
vu le numéro de la femme qui se fait couper en 3, j'ai pourtant l'habitude
de remarquer un détail ; mais là ! ?

Rien de passionnant. Il a deja eu beaucoup mieux dans son emission.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA