[31 Uniquement] Don divers Apple

leplouc
Bonjour,
Je donne à des Toulousains:
- Une sacoche pour transporter un Mac Plus SE SE30 Classique (de
l'époque couleur jaune, rouge vert)
http://jeanmarc.duport.free.fr/Apple/sacoche.jpg
- une imprimante StyleWriter II
- un AirDock Farallon (boitier infra rouge pour imprimante de l'epoque
du PB 5300)

me repondre en privé a jeanmarcpointduportatfreepointfr

1 2 3 4
Florent Gilles
le 23/10/2007 11:42, Le Plouc écrivit de sa plume alerte :

- Une sacoche pour transporter un Mac Plus SE SE30 Classique (de
l'époque couleur jaune, rouge vert)
http://jeanmarc.duport.free.fr/Apple/sacoche.jpg

O_o
leplouc
Florent Gilles <florent+ wrote:

le 23/10/2007 11:42, Le Plouc écrivit de sa plume alerte :

> - Une sacoche pour transporter un Mac Plus SE SE30 Classique (de
> [...]

Oui, plait-il? c'était bien pratique à l'époque, de tout ranger
dedans...
Florent Gilles
le 23/10/2007 13:51, Le Plouc écrivit de sa plume alerte :
[...]

Certes, mais le choix des couleurs est, comment dire... très "passé de mode" ;-)
pas.de.spam
> [...]

> dedans...

Certes, mais le choix des couleurs est, comment dire...très "passé de mode";-)

la mode c'est ce qui se démode (dixit Coco Chanel).

Je les trouve très bien, moi, ces couleurs. En plus elle est en super
bon état cette sacoche.
--
PO.

leplouc

> Oui, plait-il? c'était bien pratique à l'époque, de tout ranger
> dedans...

Certes, mais le choix des couleurs est, comment dire... très "passé de
mode" ;-)

Soit, je suis bien d'accord, mais si on me file un mondrian, je ne le
mets pas a la poubelle pour autant.

Bref, à l'époque, trouver une boutique Apple en Haute-Savoie, c'etait
pas triste, alors une fois trouve un sac, pas de chichi.

Sinon, la mode, c'est plutot d'etre à contre courant...
Alex

Ca fait reflechir, ce genre de phrase :)

--
Alex
autres jeux de role.
leplouc
Alex wrote:

> Sinon, la mode, c'est plutot d'etre à contre courant...

Ca fait reflechir, ce genre de phrase :)

oui, surtout ton porte monnaie... ;-))))

Je rigole beaucoup quand je vois les gens parler de mode, car quand
j'étais gamin, il nous a fallu nous battre pour ne plus mettre de
pantalons patte d'f, c'est revenu à la mode, ca n'a pas duré longtemps,
consommateurs, passez à la caisse siou plait...
Guillaume Tello
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 471de2e9$0$30509$
[...]

Ordinosaure, donc sacosaure... Normal!
Nina Popravka
On Tue, 23 Oct 2007 16:34:50 +0200, (Le Plouc) wrote:

Soit, je suis bien d'accord, mais si on me file un mondrian, je ne le
mets pas a la poubelle pour autant.

Oui, et moi j'aime bien Mondrian.
Il est magnifique, ce sac :-)
--
Nina
Johan SANCHEZ CISC
On Tue, 23 Oct 2007 13:02:37 +0200
> [...]

le 23/10/2007 11:42, Le Plouc écrivit de sa plume alerte :

> - Une sacoche pour transporter un Mac Plus SE SE30 Classique (de

J'ai le même mais en coloris pour homme :))
1 2 3 4