32 ou 64 bits : comment savoir

Le
dav
je veux télécharger le SP de vista et comment savoir si c'est le 32 bits
ou le 64 bits ? j'ai un portable siemens Amilo xa 2528+processeur
Dualcore AMD Turion 64 x 2 TL 60

merci
Eric Rossé
Le #1788904
Le Sat, 22 Mar 2008 09:06:13 +0100, dav écrivait:

je veux télécharger le SP de vista et comment savoir si c'est le 32 bits
ou le 64 bits ? j'ai un portable siemens Amilo xa 2528+processeur
Dualcore AMD Turion 64 x 2 TL 60

Sur son ordinateur, panneau de configuration / système;
il y a toutes les chances que ce soit une version 32bits...

Sur le site de téléchargement, c'est indiqué.

Bruno S
Le #1788902
je veux télécharger le SP de vista et comment savoir si c'est le 32 bits
ou le 64 bits ? j'ai un portable siemens Amilo xa 2528+processeur
Dualcore AMD Turion 64 x 2 TL 60

merci
Bonjour

Ou Clic droit sur Poste de travail puis propriétés. Sur ce portable
c'est Vista Familiale Premium et plus bas Type de système : 32 bits

Bruno S
Le #1825735
dav a formulé ce samedi :
je veux télécharger le SP de vista et comment savoir si c'est le 32
bits ou le 64 bits ? j'ai un portable siemens Amilo xa
2528+processeur Dualcore AMD Turion 64 x 2 TL 60

Je n'ai jamais vu d'ordinateur grand public livré avec Vista 64.

Panneau de configuration
Système

Tu auras "Type du système" si c'est 64 bits c'est marqué.

Je confirme que les FS Amilo xa 2528 sont livrés avec Vista Familiale

Premium 32 bits