32 ou 64 BITS

big
Bonjour,
comment je peux savoir si mon serveur 2003 est 32 bits ou 64 bits ? En effet
dans les propriétés du post de travail on ne le voit pas. On voit la version
de Service pack ou la taille mémoire mais pas le nombre de bits (processeur).
D'avance merci.

Jacques Barathon [MS]
"big" wrote in message
[...]

Avec l'outil winmsd.exe: dans la page Résumé, tu as le type de système (PC à
base x86 est un système 32bits, PC à base Itanium est un système 64bits).

Jacques