32 et 64 bits

Le
bob123
Bonjour,

Peut-on avoir Vista 32-bit et vista 64-bits
sur le même PC ?
Quel est la meilleure config. ?
(double boot, 1 partition, 2 partitions )

Merci d'avance
Droopy191
Le #19718531
bob123 a écrit :
[...]

Salut,

Oui c'est possible ( à la condition que le proc supporte le 64bits).
Il faut voir cela comme 2 OS différents, donc à installer sur 2
partitions séparées.
Je n'ai pas pratiqué cette gymnastique mais je dirais installer la
version 32 bits en premier, puis la 64 bits.

--
DR
bob123
> [...]

séparées.
Je n'ai pas pratiqué cette gymnastique mais je dirais installer la version

OK merci
C'est possible sur une seule partition ?
avec c:win32 et c:win64 ?
Droopy191
Le #19725881
bob123 a écrit :
[...]

Non, car vous aurez des problèmes sur program files, doc & settings

--
DR
Quartzkyte
bob123 a écrit :
[...]

:) et la base de registres qui risque de se pédaler les mélanges, et les
points de restauration, etc...
Par contre installer les programmes dans des répertoires extérieurs à
Program Files pour pouvoir les réinstaller sur eux-mêmes et économiser
l'espace, pourquoi pas...
--
Quartzkyte

ZAY
Le #19732671
"bob123" 4a54eab7$0$289$
[...]

On avait lu sur DEUX partitions avec le matériels qui le permet et se servir
des logiciels qui le demandent .
ZAY