3200 kilomêtres de mur entre les Etats-Unis et le Mexique

4 réponses
Raphael Diary
C'est une des options étudiées à Washington pour endiguer les flux de
population entre les deux pays...

4 réponses

Raphael Diary
"Raphael Diary" a écrit dans le message
de news: 436b4321$0$14083$
C'est une des options étudiées à Washington pour endiguer les flux de
population entre les deux pays...

Mince, pardon, désolé, tout ça, je m'as trompé, c'était bien sûr chez les
f*ch*s d'à côté que je voulais poster...
Nico / SKGZ
Raphael Diary a osé:

Mince, pardon, désolé, tout ça, je m'as trompé, c'était bien sûr chez
les f*ch*s d'à côté que je voulais poster...

On en a quelques uns aussi ici, ils risquent de se delecter...

--
Nico / SKGZ
doyoudoo
"Raphael Diary" a écrit dans le message
de news: 436b4321$0$14083$
C'est une des options étudiées à Washington pour endiguer les flux de
population entre les deux pays...

1000 contre 1, qu'en plus, ils le feront construire par 99% d'ouvriers
mexicains.
Walter
On Fri, 4 Nov 2005 12:16:28 +0100, "Raphael Diary"
wrote:

C'est une des options étudiées à Washington pour endiguer les flux de
population entre les deux pays...

Caramba ! Mais c'est sans compter sur les pois sauteurs
qui sont chiches de s'y laisser tenter.