32767 caractères par cellule ?! Comment on fait ???

Le
Ashish Kebab
Bonjour à tous !

J'ai parcouru les différents sujet du groupe ainsi que les
spécifications Excel 2003. J'ai bien compris que à l'affichage, on
n'avait que 1024 caractères par cellule, mais qu'il était en fait
possible d'en mettre 32767 !

Comment puis-je faire pour afficher le contenu de ma cellule (une
macro qui écrit dans un fichier .txt par exemple)?

J'ai fait une macro qui écrit dans une cellule et j'ai besoin de
vérifier si d'une part, elle contient bien la formule complète, et si
d'autre part, Excel prend bien en compte cette formule pour ses
calculs

Merci d'avance !

Ashish Kebab
Ashish Kebab
Le #4941181
[RESOLU... Enfin non, mais je sais pourquoi maintenant...]

Pour info, ce que j'ai trouvé pour écrire dans un fichier .txt :

Sub lire()
chemin = ThisWorkbook.Path
canal = FreeFile
Open chemin & "bonjour.txt" For Input As #canal
Input #canal, letext
Close #canal
MsgBox letext
End Sub

Sub ecrire()
letext = Workbooks("Calcul des Besoins
Nets.xls").ActiveSheet.Cells(3851, 11).FormulaR1C1
chemin = ThisWorkbook.Path
canal = FreeFile
Open chemin & "bonjour.txt" For Output As #canal
Print #canal, letext
Close #canal
End Sub

Ensuite, mon problème vient du fait que Excel fait la différence entre
"nombre de caractères dans une cellule" et "nombre de caractères dans
une formule"... :oS
En gros, quand 32676 caractères sont écrits dans une cellule, il
suffit de tenter de mettre un "=" pour voir le message d'erreur
"Formule trop longue" !!! Seulement 1024 caractères dans une formule
Excel 2003, contre 8192 dans une formule Excel 2007...

Il me reste plus qu'à tester sous 2007... :oS

Ashish Kebab, dépité...