[33] Bourse Photo du Teich le 05/10 - Des infos ?

2 réponses
Steph.
Salut à tous,

Il y a, ce dimanche, une bourse photo au Teich (Bassin d'Arcachon pour ceux
à qui Le Teich ne dit rien...).
C'est apparement la manifestation de Parempuyre qui a été reprise par un
club photo du bassin.

Je n'arrive pas à trouver de précisions sur le web.

Avez-vous des infos sur cet événement (Horaires, Lieu précis) ?
Savez-vous ce que l'on pourra y trouver (Expos, Matériel, ...) ?

Merci

Stéphane

2 réponses

RigoloClic
Salut !

"Steph." a écrit dans le message de news:
3f7e8abe$0$20646$
Salut à tous,

Il y a, ce dimanche, une bourse photo au Teich (Bassin d'Arcachon pour
ceux

à qui Le Teich ne dit rien...).
C'est apparement la manifestation de Parempuyre qui a été reprise par un
club photo du bassin.

Je n'arrive pas à trouver de précisions sur le web.

Es-tu allé voir dans les boutiques photos du coin ? En général des
prospectus y sont déposés.

Sinon, faire un p'tit tour au Teich, tu finiras bien par trouver
l'interminable file de bagnoles garées à proximité de la bourse photo :-)

--
RigoloClic

Steph.
"RigoloClic" a écrit dans le message

Es-tu allé voir dans les boutiques photos du coin ? En général des
prospectus y sont déposés.

C'est une bonne idée ! Mais je suis sue Mérignac, et je pense qu'ils ont
fait plus de pub sur le Bassin que sur Bordeaux...

Sinon, faire un p'tit tour au Teich, tu finiras bien par trouver
l'interminable file de bagnoles garées à proximité de la bourse photo :-)

Cà va finir comme çà demain matin...
Mais j'ai cru comprendre que certain intervenants de frp et frpn étaient du
coin, alors j'ai tenté ma chance.

En tous cas, merci d'avoir pris la peine de répondre !

Stéphane