Les 33 plus beaux lieux abandonnés dans le monde

Le
Alf92
je ne sais pas si ce sont les 33 plus beaux mais certains sont
étonnants.

http://dailygeekshow.com/2013/04/09/les-33-plus-beaux-lieux-abandonnes-dans-le-monde

(il est mort ce forum en ce moment)
André
Le #25330582
[...]

J'ai posté "un reptile"le 7 Rien ,ca doit être sans "aucun intérêt"
Moi, j'avais trouvé ca curieux, je dois être le seul

--
Andre
André
[...]

Suis allé voir , il y a des "trucs" très curieux,la 7 et la 30 notamment

--
Andre
Alf92
[...]

j'adore la 17, elle est flipplante.
Square Luis Mariano
Le #25330632
"Alf92" news:51657f88$0$1852$
[...]

Une belle série mais un oubli énormissime :

http://doha75.files.wordpress.com/2012/12/aragon2_dh.jpg

Au premier plan le dernier coco français ?

:-

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
jdanield
Le #25330692
Le 10/04/2013 16:13, Alf92 a écrit :
je ne sais pas si ce sont les 33 plus beaux mais certains sont étonnants.

http://dailygeekshow.com/2013/04/09/les-33-plus-beaux-lieux-abandonnes-dans-le-monde

je ne savais pas qu'il y avait un disneyland abandonné? le début de la
sagesse?

jdd
Pierre Maurette
Le #25330682
Alf92 :
je ne sais pas si ce sont les 33 plus beaux mais certains sont étonnants.

http://dailygeekshow.com/2013/04/09/les-33-plus-beaux-lieux-abandonnes-dans-le-monde

J'ai un doute concernant la 17. S'il n'y a pas d'erreur, le plus
étonnant est certainement le nom du rafiot.

La première a fait remonter des souvenirs d'enfance: en Espagne encore
franquiste, dans les Pyrénées où nous faisions de la spéléo, un lac de
barrage récent. Non seulement quelques arbres étaient visibles, ce qui
est assez courant, mais également à une paire d'encablures du rivage,
une église et des bâtiments d'un village mort. Lugubre...

--
Pierre Maurette
Le #25330802
J'ai posté "un reptile"le 7 Rien ,ca doit être sans "aucun intérêt"
Moi, j'avais trouvé ca curieux, je dois être le seul

normal, ce n'est ni un oiseau ni un insecte
palmer
Le #25331022
[...]

Meuh non
il y a14 ans le superbe parc régional de Martinique était à l'aband on au
profit d'un parc privé. Cela a pu changer depuis mais..

http://cjoint.com/?0DkuuPwb7MG

Charles_V
Le #25331012
Pierre Maurette a écrit :
[...]

Sunken : c'est l'état du rafiot, pas son nom. Voir
http://www.businessinsider.com/photo-of-a-sunken-yacht-in-antarctica-2012-8

charles
vincent
Le #25331052
Alf92

(il est mort ce forum en ce moment...)

Ben oui, parler et montrer des photos semble ne plus intéresser grand-monde
ici.
--
vincent