3343 ....Mais ............

2 réponses
jfd
Bonsoir à tous
« Erreur 3343 » oui encore elle mais je ne crois pas que cela soit
l’origine……..
XP ou vista, Access 2003, version du moteur jet 3.6 sur ordi Jap... runtime
ou Acces anglais idem
Bien sur XP ou Vista FR EN ES BR=ok
Une base en français que je retravaille depuis qq mois pour un passage « all
OS » après bien des misères et de nombreux messages incompréhensibles et sans
rapport avec les N° d’erreur évoqués, ces messages étant à chaque fois le
fait d’un accent trainant qq part (boîte, détail, en tête et autres
malvenus)…………….
Tous les forms semblent ok ( test sur ordi coréen et japonais), idem pour
les états…………… découverte du jour, la sauvegarde et la réincorporation de
sauvegarde (Merci M. Richard Rensel de cette fonction )………sur un ordi
Japonais me provoque un ERROR 3343………..
Mais Hoooooooooooooo surprise la réimportation d’une base sauvegardée
provoque une erreur 3343 , le copier coller manuel lui passe impec avec le
même fichier………….
Alors je suis à l’écoute de tous vos conseils et suggestions.
Bonnes Fêtes à tous.
jfd

2 réponses

jfd
Bonjour à tous
Pas encore compris le pourquoi !!!! mais après remplacement du CopyFile par
un File Copy tout semble passer pour l’instant sur ordi XP Japonais….
Pour info tout en restant à l’écoute de vos conseils
avec CopyFile ma base liée passait de 12000 à 15000 et ne pouvait plus être
ouverte avec Access…..
Voilaaa Joyeux Noël à tous
jfd

"jfd" a écrit :

Bonsoir à tous
« Erreur 3343 » oui encore elle mais je ne crois pas que cela soit
l’origine……..
XP ou vista, Access 2003, version du moteur jet 3.6 sur ordi Jap... runtime
ou Acces anglais idem
Bien sur XP ou Vista FR EN ES BR=ok
Une base en français que je retravaille depuis qq mois pour un passage « all
OS » après bien des misères et de nombreux messages incompréhensibles et sans
rapport avec les N° d’erreur évoqués, ces messages étant à chaque fois le
fait d’un accent trainant qq part (boîte, détail, en tête et autres
malvenus)…………….
Tous les forms semblent ok ( test sur ordi coréen et japonais), idem pour
les états…………… découverte du jour, la sauvegarde et la réincorporation de
sauvegarde (Merci M. Richard Rensel de cette fonction )………sur un ordi
Japonais me provoque un ERROR 3343………..
Mais Hoooooooooooooo surprise la réimportation d’une base sauvegardée
provoque une erreur 3343 , le copier coller manuel lui passe impec avec le
même fichier………….
Alors je suis à l’écoute de tous vos conseils et suggestions.
Bonnes Fêtes à tous.
jfd

Bonjour à tous
Pas encore compris le pourquoi mais après remplacement du CopyFile (API)par
un File Copy (DOS), tout semble passer pour l’instant sur ordi XP Japonais….
Cela pour info et surtout en restant à l’écoute de vos conseils, avec
CopyFile ma base liée passait de 12000 à 15000 et ne pouvait plus être
ouverte avec Access…..
Est-ce que les « Api » sont différentes selon les langues OS??? Décalage
horaire???
Voilaaaaa et en attendant Joyeux Noël à tous et merci à tous ceux qui par
leurs conseils nous apportent soutient et aide tout au long de l'année.
jfd

"jfd" a écrit :

Bonsoir à tous
« Erreur 3343 » oui encore elle mais je ne crois pas que cela soit
l’origine……..
XP ou vista, Access 2003, version du moteur jet 3.6 sur ordi Jap... runtime
ou Acces anglais idem
Bien sur XP ou Vista FR EN ES BR=ok
Une base en français que je retravaille depuis qq mois pour un passage « all
OS » après bien des misères et de nombreux messages incompréhensibles et sans
rapport avec les N° d’erreur évoqués, ces messages étant à chaque fois le
fait d’un accent trainant qq part (boîte, détail, en tête et autres
malvenus)…………….
Tous les forms semblent ok ( test sur ordi coréen et japonais), idem pour
les états…………… découverte du jour, la sauvegarde et la réincorporation de
sauvegarde (Merci M. Richard Rensel de cette fonction )………sur un ordi
Japonais me provoque un ERROR 3343………..
Mais Hoooooooooooooo surprise la réimportation d’une base sauvegardée
provoque une erreur 3343 , le copier coller manuel lui passe impec avec le
même fichier………….
Alors je suis à l’écoute de tous vos conseils et suggestions.
Bonnes Fêtes à tous.
jfd