jp willm
Le #26403444
Le 04/07/2016 08:01, 97126 a écrit :
C'est flou !

Mais pas de marbre !
--
jp willm
benoit
Le #26403480
Alf92
<http://www.howardgreenberg.com/attachment/en/551971df07a72c625f603e56/News
/55d73a77c4aa2c002a4b988e> Joel Meyerowitz

C'est drôle, il est loin, très loin d'être mauvais et pourtant sa photo
dont le sujet est flou, mais le fond net, est excellente. Là je dois
dire qu'il y a des moments où savoir casser les règles apporte quelque
chose.
jdd
Le #26403493
Le 04/07/2016 22:33, Benoit a écrit :
[...]

Merci

ce qu'il faudrait discuter c'est
* la photo est-elle bonne *malgré* le flou (elle aurait été encore
meilleure nette)
* la photo est-elle bonne *à cause* du flou (à cause du décalage)
?
jdd
Johanes Nylander
Le #26403496
jdd a écrit :
[...]

N'est pas maître flou qui veut
Ca ne vaut pas le chevreuil flou de GR! lol
--
Si les choses étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles fussent, il
s'en trouverait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce
Le 05/07/2016 à 08:32, Johanes Nylander a écrit :
jdd a écrit :
[...]

Effectivement, et ceux qui ne viennent ici que depuis moins de 10 ans ne
connaissent pas mon fameux Chevreuil Flou, souvent imité, jamais égalé.
A gauche, mon chevreuil flou, à droite, mon chevreuil net.
Y'a pas photo, la floue est incomparablement meilleure.
GhostRaider
jdd a écrit :
[...]

Le lien :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGfkqPXnvyv_Chevreuil-flou-net-001.jpg
bp
jdd a écrit :
[...]

Mon pauvre Ghost Raider, ce test pour dépister La maladie de Parkinson
est d'une réelle efficacité.
As tu fait le necessaire
bon j'ajoute que ;-)
Dominique
Le #26403543
Le 05/07/2016 à 12:21, GhostRaider a écrit :
Le lien :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGfkqPXnvyv_Chevreuil-flou-net-001.jpg

Il a osé :-)
--
Dominique
Esto quod es
Le 05/07/2016 à 20:22, Dominique a écrit :
Le 05/07/2016 à 12:21, GhostRaider a écrit :
Le lien :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGfkqPXnvyv_Chevreuil-flou-net-001.jpg

Il a osé :-)

J'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnait.