35 jours sans téléphone, ni internet en degroupage total chez 9Telecom

6 réponses
Rudi
bonjour,
Je n'ai plus de telephone et pas d'internet depuis que Neuf Telecom a
activé ma ligne le 12 aout en degroupage total.
J'ai la synchro (led 3 verte), je n'ai pas le tel (led 9 eteind).

avec mes identifiants 9T (xxxx-xxxx@neuf.fr) j'ai l'erreur 691.

avec l'identifiant adsl@mire.ipadsl j'ai l'erreur 691.

avec l'identifiant adsl@mire9t.ipadsl j'ai l'erreur 691

avec l'identifiant adsl@adsl ca se connecte et je recoit les parametres
automatiques de chez tiscali (adresse ip, dns, proxy).

le technicien m'aurait-il connecté sur le reseau france telecom au lieu
de me brancher sur le reseau ldcom ?

Rudi

6 réponses

loufoque
Rudi a dit le 16/09/2004 10:14:
avec l'identifiant ca se connecte et je recoit les parametres
automatiques de chez tiscali (adresse ip, dns, proxy).

le technicien m'aurait-il connecté sur le reseau france telecom au lieu
de me brancher sur le reseau ldcom ?

Tiscali ne sous-loue-t-il pas le réseau neuf ?

1 Erostrate 2+

Rudi a dit le 16/09/2004 10:14:

avec l'identifiant ca se connecte et je recoit les
parametres automatiques de chez tiscali (adresse ip, dns, proxy).

le technicien m'aurait-il connecté sur le reseau france telecom au
lieu de me brancher sur le reseau ldcom ?

Tiscali ne sous-loue-t-il pas le réseau neuf ?

Si. ;)

Mat Free
bonjour,
Je n'ai plus de telephone et pas d'internet depuis que Neuf Telecom a activé
ma ligne le 12 aout en degroupage total.
J'ai la synchro (led 3 verte), je n'ai pas le tel (led 9 eteind).

avec mes identifiants 9T () j'ai l'erreur 691.

avec l'identifiant j'ai l'erreur 691.

avec l'identifiant j'ai l'erreur 691

avec l'identifiant ca se connecte et je recoit les parametres
automatiques de chez tiscali (adresse ip, dns, proxy).

le technicien m'aurait-il connecté sur le reseau france telecom au lieu de me
brancher sur le reseau ldcom ?

Donc tu es sur un DSLAM Tiscali.

--
Mat

Mat Free
Dans l'article , Mat Free
<mat.free_no_spam+ a promptement déclamé ...
bonjour,
Je n'ai plus de telephone et pas d'internet depuis que Neuf Telecom a
activé ma ligne le 12 aout en degroupage total.
J'ai la synchro (led 3 verte), je n'ai pas le tel (led 9 eteind).

avec mes identifiants 9T () j'ai l'erreur 691.

avec l'identifiant j'ai l'erreur 691.

avec l'identifiant j'ai l'erreur 691

avec l'identifiant ca se connecte et je recoit les parametres
automatiques de chez tiscali (adresse ip, dns, proxy).

le technicien m'aurait-il connecté sur le reseau france telecom au lieu de
me brancher sur le reseau ldcom ?

Donc tu es sur un DSLAM Tiscali.

ou un DSLAM FT en option 3 avec Tiscali

Oui possible, faudrai voir les débits de synchro.

--
Mat

Guénol
Le Thu, 16 Sep 2004 13:01:36 +0200, 1 Erostrate 2+ racontait :

Si. ;)

Non (ou alors pas partout).

Rudi
bonjour,

En plus le service technique m'a dit que ma ligne a deja été verifié et
déclarée ok

Apparement c'est a moi le client de faire les tests et signaler au
service technique que j'ai été raccorder au mauvais DSLAM

Au fait, aujourd'hui ca fait 36 jours sans telephone ni internet chez 9
telecom.

Rudi

bonjour,
Je n'ai plus de telephone et pas d'internet depuis que Neuf Telecom a
activé ma ligne le 12 aout en degroupage total.
J'ai la synchro (led 3 verte), je n'ai pas le tel (led 9 eteind).

avec mes identifiants 9T () j'ai l'erreur 691.

avec l'identifiant j'ai l'erreur 691.

avec l'identifiant j'ai l'erreur 691

avec l'identifiant ca se connecte et je recoit les
parametres automatiques de chez tiscali (adresse ip, dns, proxy).

le technicien m'aurait-il connecté sur le reseau france telecom au
lieu de me brancher sur le reseau ldcom ?

Donc tu es sur un DSLAM Tiscali.