35 min sans...

cousinhub
Bonsoir tout le monde,
juste un essai, réponse au post (20 Mega et ça plante), toujours pas
visible au bout de 35 Mn, alors j'essaie...
Nota, pas de nouveau post depuis plus d'une heure, à part celui de R1,
bizzzzare.....
Bref, essai de connexion

Jacky
Bonsoir,
Moi je vois la réponse de R1 à 21:23 mais nullement la tienne.
Cela arrive souvent, des fois, je vois les réponses d'une réponse que j'ai
donné sans voir ma propre réponse, et cela pas plus tard que cet après midi.
Et même un joli message du genre "ce message a été supprimé......."
Va savoir.......
Bonne soirée
JJ

"cousinhub" a écrit dans le message de news:
ehSjC3$
[...]

cousinhub
Merci, je me sentais tout seul....:-!
Mais c'est quand même bizarre, de si longues minutes sans messages, en
période de pointe....
Sur le site de Google
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/topics?hl=fr
mon message de 21H59 vient d'apparaître (1 heure après), et aussi une
réponse de Richard (non visible sur le forum, du moins chez moi,
Thunderbird)
Bref, les mystères des autoroutes......
Bonne soirée
[...]

JièL
Hello

[...]

Ca c'est OE !!! Dès qu'un message n'est pas complètement dispo sur le
serveur, il considère qu'il a été effacé et paf, plus de message

Va savoir.......

JE sais... ;-) Et c'est pourquoi j'utilise depuis de nombreuses années
Thunderbird

Bonne soirée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL
Salut

[...]

La c'est un pb sur le serveur de MS, car ce message n'est tout
simplement pas dispo sur le serveur de MS (il n'est jamais arrivé ici en
fait) il a du être posté via un autre serveur (free, orange, etc etc) et
la réplication ne s'est pas passé correctement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jacky
Bonjour Jean-Louis

JE sais... ;-) Et c'est pourquoi j'utilise depuis de nombreuses années
Thunderbird

:-))
Va falloir qu'un jour je me bouscule à basculer aussi...
--
Salutations
JJ

"JièL" a écrit dans le message de news:

[...]

cousinhub
Bonsoir,
Merci pour l'explication.
Je ne m'inquiéterai plus à l'avenir..
Bonne soirée

[...]

JièL
Bonjoir(c) cousinhub

Le 23/03/2007 17:41 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,
Merci pour l'explication.
Je ne m'inquiéterai plus à l'avenir..

Ah non non non... ce n'est pas ce que je voulais dire, bien au contraire...
En fait il est TRES rare que ce soit un pb du au serveur comme ce fut le
cas ici, généralement c'est Outlook Express qui déraille

Bonne soirée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT