35250, 79110, d'où vient-elle finalement...

Le
Pierre Maurette
AT
Le #20098351
Dans son message précédent, Pierre Maurette a écrit :
... la grippe A

Grippe porcine.
xyzt
Le #20098471
On Tue, 08 Sep 2009 22:40:03 +0200, AT
Dans son message précédent, Pierre Maurette a écrit :
... la grippe A

Grippe porcine.

On dit hache un haine un.
Pierre Maurette
Le #20098621
xyzt, le 08/09/2009 a écrit :
On Tue, 08 Sep 2009 22:40:03 +0200, AT
Dans son message précédent, Pierre Maurette a écrit :
... la grippe A

Grippe porcine.

On dit hache un haine un.

On dit rien. On tousse...

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
xyzt, le 08/09/2009 a écrit :
[...]

Ho putain ! Maurette va tous nous contaminer, frtp va être placé en
quarantaine.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette
Le #20098981
Claude.Chataigneau, le 08/09/2009 a écrit :
"Pierre Maurette"

[...]

On dit rien. On tousse...

Ho putain ! Maurette va tous nous contaminer, frtp va être placé en
quarantaine.

Vous êtes une sous-merde, Claude...

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

C'est facile les insultes, j'y peux rien si la grippe arrive vers chez vous.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Jac
Le #20099041
"Pierre Maurette" :

Vous êtes une sous-merde, Claude...

Exact ! Sur mon écran, son post est en dessous du tien.

Jac.
Pierre Maurette
Le #20099021
Claude.Chataigneau, le 09/09/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" news:
[...]

Le #20099011
Jac, le 09/09/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" :

Vous êtes une sous-merde, Claude...

Exact ! Sur mon écran, son post est en dessous du tien.

Jac.

Ouarf

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau, le 09/09/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" news:
Claude.Chataigneau, le 08/09/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" de

[...]

[...]

Vous pouvez mettre sur la face B voir ce que ça dit ?
--
Claude

--
Pierre Maurette