[360°] Saint Léon sur Vézère

loiseauthierry
<http://thierry.loiseau.free.fr/st-leon-vezere.html> (7.4 Mo)

Pano 360° en QTVR - 14 vues prises à main levée
Bridge Panasonic DMC-FZ8

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *

1 2 3
Willow69
Thierry Loiseau a écrit :
<http://thierry.loiseau.free.fr/st-leon-vezere.html> (7.4 Mo)

Pano 360° en QTVR - 14 vues prises à main levée
Bridge Panasonic DMC-FZ8

Thierry

J'adore toujours les panoramiques.

Bravo et merci
loiseauthierry
Willow69 wrote:

> <http://thierry.loiseau.free.fr/st-leon-vezere.html> (7.4 Mo)
>
> Pano 360° en QTVR - 14 vues prises à main levée
> Bridge Panasonic DMC-FZ8

J'adore toujours les panoramiques.
Bravo et merci

Merci à toi zaussi ;-)
edgar
"Thierry Loiseau" a écrit dans le message de news:
1im2hfx.1cxfthf15ban1yN%
<http://thierry.loiseau.free.fr/st-leon-vezere.html> (7.4 Mo)

Pano 360° en QTVR - 14 vues prises à main levée
Bridge Panasonic DMC-FZ8

extraordinaire la precision des raccords
quel logiciel?
que veut dire "QTVR"?
d'ou viennent les taches bleues dans les arbres?
merci pour la publication
Thierry Loiseau wrote:

Pano 360° en QTVR - 14 vues prises à main levée

Bonjour,
Je le trouve vraiment superbe. Bravo.
Je suis sur plate-forme mac et j'utilise un utilitaire Canon
(PhotoStitch).
Je ne comprends pas pourquoi mon balayage bute sur deux barrières au
lieu de tourner à 360°.

Quel est donc l'utilitaire utilisé ici ?
Merci et bonne journée
--
@rian
milsabords
"Thierry Loiseau" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 1im2hfx.1cxfthf15ban1yN%
[...]

As tu essayé Photosynth de Microsoft ?
http://photosynth.net/default.aspx
loiseauthierry
milsabords wrote:

As tu essayé Photosynth de Microsoft ?
http://photosynth.net/default.aspx

Non, pas essayé
loiseauthierry
arian wrote:

> Pano 360° en QTVR - 14 vues prises à main levée

Je le trouve vraiment superbe. Bravo.

Pas mal d'erreur d'assemblage ; il en reste un gros (les autres ont été
plus ou moins bien gommés) : l'avant du canoë bleu

Mais je suis content dans l'ensemble, pour une prise de vue à main levée
!

Je suis sur plate-forme mac et j'utilise un utilitaire Canon
(PhotoStitch).

Pareil ;)

Je ne comprends pas pourquoi mon balayage bute sur deux barrières au
lieu de tourner à 360°.

Je ne l'ai utilisé qu'une fois pour voir ce que produit le QTVR mais
vraiment, l'image est trop petite pour moi (je crois 400x300) et trop
lourd. Pas bon le rendement :(

Quel est donc l'utilitaire utilisé ici ?

Photostitch pour l'assemblage et CubicConverter pour la virtualisation.

Thierry

--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
http://astrophoto.free.fr/calculs/ *
* * -------- oOOo oOOo -------- *
loiseauthierry
edgar wrote:

> [...]
>
> Pano 360° en QTVR - 14 vues prises à main levée
> Bridge Panasonic DMC-FZ8

extraordinaire la precision des raccords

Photostich pour l'assemblage et CubicConverter pour la virtualisation

que veut dire "QTVR"?

QuickTime VR (Virtual Reality)

d'ou viennent les taches bleues dans les arbres?

Très bonne question. Bêtement, la lentille était crade. C'est la
première fois que j'obtiens ce défaut de rendu et aussi que je sois
confronté aux saletés sur l'optique ! Je n'ai donc pas fait trop
attention à ça au moment des prises de vue.

merci pour la publication

Pas de quoi ;)
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
http://astrophoto.free.fr/calculs/ *
* * -------- oOOo oOOo -------- *
Thierry Loiseau wrote:

Non, pas essay©

Et tout petit Petits b©mols : Photosynth tourne uniquement sous
Windows XP et Vista ;-)

--
@rian
Eric
Thierry Loiseau wrote:
<http://thierry.loiseau.free.fr/st-leon-vezere.html> (7.4 Mo)

Pano 360° en QTVR - 14 vues prises   main lev©e
Bridge Panasonic DMC-FZ8

Pas possible de les voir chez moi, la moiti© en n&b tres grossier et des
morceaux en couleur, je me dis que §a doit pas ^tre ce que tu veux montrer
:=)

ricco
1 2 3