benoit
Le #26403631
Alf92
http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2013/02/stephane-couturier-0
6.jpg Stéphane Couturier

YES ! Magnifique, merci ! Et le « OK » en plein milieu en plus.
Tu remontes dans mon estime ;)
+10^2
Alf92
Le #26403648
Benoit :
[...]

oui enfin c'est pas de moi hein...
en cherchant un peu sur Stéphane Couturier on s'aperçoit que son style
est quasi obsessionnel :
https://www.google.fr/search?q=St%C3%A9phane+Couturier&source=lnms&tbm=isch
Charles Vassallo
Le #26403661
Alf92 a écrit :
[...]

Quasi... :)
Attention (pour les esprits mal consolidés), il y a pas mal de
photomontage là-dessous
http://www.paris-art.com/galerie-photo/melting-point-brasilia/couturier-stephane/7570.html
(ce qui n'est pas un défaut en soi, de mon point de vue)
charles
Bindarret

Oui, on dirait du Bour Brown :
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/melanges_1
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.
[...]

Je sais que ce n'est pas toi, sinon j'aurai mis +10^3 ;)
en cherchant un peu sur Stéphane Couturier on s'aperçoit que son style est
quasi obsessionnel :
https://www.google.fr/search?q=St%C3%A9phane+Couturier&source=lnms&tbm=isc

Non, il y a deux époques. J'aime bien la seconde, les façades je suis
tombé dedans tout seul et je m'en suis vite lassé.
benoit
Le #26403788
Bindarret
[...]

Il y a du bon, de l'excellent et du quelconque.