37 processus CSRSS.exe !!

Oxiane
Bonjour,

j'ai sur un serveur 37 processus CSRSS.exe ! J'ai bien noté que ce process
est normal, mais 37 ça fait un peu beaucoup ... surtout à raison de 2 Mo de
ram par process !

c'est un serveur sur lequel on se connecte régulièrement en Terminal Serveur
mode administrateur, sur laquelle tournent des applis graphiques java ...

Quelques pistes ? C'est qqchose de connu ?

--
Cordialement

Oxiane
Omnia vanitas