37 processus CSRSS.exe !!

2 réponses
Oxiane
Bonjour,

j'ai sur un serveur 37 processus CSRSS.exe ! J'ai bien noté que ce process
est normal, mais 37 ça fait un peu beaucoup ... surtout à raison de 2 Mo de
ram par process !

c'est un serveur sur lequel on se connecte régulièrement en Terminal Serveur
mode administrateur, sur laquelle tournent des applis graphiques java ...

Quelques pistes ? C'est qqchose de connu ?

--
Cordialement

Oxiane
----------------------------------------------------------
Omnia vanitas

2 réponses

Sweety
As-tu passé un antivirus *à jour* ?

"Oxiane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai sur un serveur 37 processus CSRSS.exe ! J'ai bien noté que ce process
est normal, mais 37 ça fait un peu beaucoup ... surtout à raison de 2 Mo
de

ram par process !

c'est un serveur sur lequel on se connecte régulièrement en Terminal
Serveur

mode administrateur, sur laquelle tournent des applis graphiques java ...

Quelques pistes ? C'est qqchose de connu ?

--
Cordialement

Oxiane
----------------------------------------------------------
Omnia vanitas

Oxiane
à priori, oui, j'ai un Norton à jour.

--
Cordialement

Oxiane
----------------------------------------------------------
Omnia vanitas

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:
As-tu passé un antivirus *à jour* ?

"Oxiane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai sur un serveur 37 processus CSRSS.exe ! J'ai bien noté que ce
process

est normal, mais 37 ça fait un peu beaucoup ... surtout à raison de 2 Mo
de

ram par process !

c'est un serveur sur lequel on se connecte régulièrement en Terminal
Serveur

mode administrateur, sur laquelle tournent des applis graphiques java
...

Quelques pistes ? C'est qqchose de connu ?

--
Cordialement

Oxiane
----------------------------------------------------------
Omnia vanitas