[38] Bull Micral 9020 - 9050 avec un carton de doc originale

4 réponses
Allo Tobus
Bonsoir,
je me debarrasse pour 50 €uros:
- d'un micro ordinateur Bull micral 9020, (1Mo Ram, DSK 5P1/4, DD 5 MO)
- d'une dizaine de classeurs de doc Bull,
- d'un bull 9050 dont l'alim est démontée, et qui est équipé de deux
lecteurs de
disquette 5P1/4, DD 5 Mo, 4 RS232
- 2 ecrans pour le 9050.
Le systeme d'exploitation est prologue (multi-tache, multi-vue,
multi-utilisateur).

A prendre entre Grenoble et Lyon (38140 Rives).

4 réponses

papimoujo
tu donnes 50 euros pour qu'on t'en debarasse de ton bull ???? sa te
coutera moin chere d'aller directement ds une decheterie

Bonsoir,
je me debarrasse pour 50 €uros:
- d'un micro ordinateur Bull micral 9020, (1Mo Ram, DSK 5P1/4, DD 5 MO)
- d'une dizaine de classeurs de doc Bull,
- d'un bull 9050 dont l'alim est démontée, et qui est équipé de d eux
lecteurs de
disquette 5P1/4, DD 5 Mo, 4 RS232
- 2 ecrans pour le 9050.
Le systeme d'exploitation est prologue (multi-tache, multi-vue,
multi-utilisateur).

A prendre entre Grenoble et Lyon (38140 Rives).

Allo Tobus
Comme je debarrasse toute ma grange suite à mon départ,
ce n'est pas 2 ou 3 cartons qui vont satirer mon camion benne...

Donc s'il faut encore donner 50 euros pour cela, faut tout de meme
pas pousser...
Elle doit être à 50 bornes au moins, ta déchetterie....
Donc je mets tout mon matos Bull dans mon camion cet apres'm...
et mercredi matin => ultime voyage à la décharge (5 km) et
fin de l'informatique française, en ce qui me concerne...

tu donnes 50 euros pour qu'on t'en debarasse de ton bull ???? sa te
coutera moin chere d'aller directement ds une decheterie

Bonsoir,
je me debarrasse pour 50 €uros:
- d'un micro ordinateur Bull micral 9020, (1Mo Ram, DSK 5P1/4, DD 5 MO)
- d'une dizaine de classeurs de doc Bull,
- d'un bull 9050 dont l'alim est démontée, et qui est équipé de deux
lecteurs de
disquette 5P1/4, DD 5 Mo, 4 RS232
- 2 ecrans pour le 9050.
Le systeme d'exploitation est prologue (multi-tache, multi-vue,
multi-utilisateur).

A prendre entre Grenoble et Lyon (38140 Rives).

=News77=
In news :bsch <> nous exposais brillament:
Comme je debarrasse toute ma grange suite à mon départ,
ce n'est pas 2 ou 3 cartons qui vont satirer mon camion benne...

Donc s'il faut encore donner 50 euros pour cela, faut tout de meme
pas pousser...
Elle doit être à 50 bornes au moins, ta déchetterie....
Donc je mets tout mon matos Bull dans mon camion cet apres'm...
et mercredi matin => ultime voyage à la décharge (5 km) et
fin de l'informatique française, en ce qui me concerne...

Bonjour / Bonsoir

(rayer la mention inutile)
C'est vraiment dommage, c'est du matos devenu rare ...
N'écoute pas les dires de certains qui n'y connaissent rien et ne font
qu'user leur clavier à raconter des conneries.
Sur ordinosaures, si tu avais proposé un échange, tu aurais sûrement
eu plus de réponses positives. Ils semblent allergiques au côté
financier de la chose (et je les comprends, on voit tellement de
propositions débiles sur ebay et ailleurs ...). Et des assos
prétendant sauver le matériel ancien ne sont intéressées que si tu
leur livres le matos à la porte. Je sais, j'ai déjà donné ...
Sinon, si je n'habitais pas à 800 km j'aurais au moins pris contact
... J'ai bien un ami qui habite Valence, mais il a bien d'autres
problèmes pour l'instant, le pauvre ...

Pas completement faux ce que tu dis mais
avoue que ca n'a pas grand chose à faire ici.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0639-4, 29/09/2006
Analyse le : 01/10/2006 14:24:40
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Didier Bidet
"bsch" a écrit dans le message de news:

=News77= nous a raconté
(news:451fb381$0$5081$) :

In news :bsch <> nous exposais brillament:
Donc je mets tout mon matos Bull dans mon camion cet apres'm...
et mercredi matin => ultime voyage à la décharge (5 km) et

C'est vraiment dommage, c'est du matos devenu rare ...
N'écoute pas les dires de certains qui n'y connaissent rien et ne
font qu'user leur clavier à raconter des conneries.

Pas completement faux ce que tu dis mais
avoue que ca n'a pas grand chose à faire ici.

C'est certain, mais il annonce son intention de benner le matos ici.
Et la réflexion débile a bien été faite ici aussi ...
Donc je lui réponds ici ...

Sorry pour le hs, pourtant bien moins hs (et moins polluant) que
certains autres.

T'as juste à dire à cet abruti de news77 qu'il aille se faire foutre !!
TOUTES ses interventions sont H.S à lui, alors qu'il ferme sa gueule !!