38 % de francais ne profiterons de la nunuxerie du moment !

Le
ptilou
Bonjour,

Oh les salaud de pauvre sont 38 % a ne pas faire fonctionner dignement l’=
économie touristique
Alors que d’éminent hackers s'occupe de ce nuisible de ptilou !
On apprend qui en a d'autre qui saigne les hôteliers : jusqu’à 30 % d=
e com brut, pauvre n'hôtelier, que va t'il leur rester a ronger sur l'os =
touristique ?

Quelle est encore cette distribution infamante ?

Bon le parlement est saisie,on va avoir quelque article en plus dans notre =
code de la consommation, mais de l’étrange ( plus de 30% de clients) ri=
en ne sera règle .
Ah ben sa marche, ben si les gens arrêté de réservé par internet, y=
seraient moins prétentieux .

Ils sont deux, y en a qui a fait 1,4 milliards de benef, et l'autre 280 mil=
lions, bon je renvoie a vos chiffre d'affaire !

Ptilou
Tonton Th
Le #25586662
On 2013-08-08, ptilou
Oh les salaud de pauvre sont 38 % a ne pas faire

Tu sais ce qu'ils te disent, les salauds de pauvre ?

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek

On 2013-08-08, ptilou

> Oh les salaud de pauvre sont 38 % a ne pas faire

Tu sais ce qu'ils te disent, les salauds de pauvre ?

Oui, y en a un il m'a dit je passe casse la croûte, et on va pas sucer le s glaçons!

Ptilou