La 3D en 2D qui rend fou

Le
Manuel Leclerc
http://www.readnrock.com/images/WhatWaySheIsTurning.gif

--
<Raize> can you guys see what I type?
<vecna> no, raize
<Raize> How do I set it up so you can see it?
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #17833481
Manuel Leclerc wrote:
http://www.readnrock.com/images/WhatWaySheIsTurning.gif

Pfff. ils jouent sur l'ombre du pied pour preter à confusion?
C'est pas encore au point.
Manuel Leclerc
Le #17833471
Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit :

Manuel Leclerc wrote:

> http://www.readnrock.com/images/WhatWaySheIsTurning.gif

Pfff. ils jouent sur l'ombre du pied pour preter à confusion?
C'est pas encore au point.

C'est parfaitement au point. Ici, sur 4 cobayes je compte
3 "dans le sens des aiguilles" et 1 "dans le sens contraire".

J'ai recensé deux techniques pour aider, plus ou moins facilement,
au switch :

1) regarder de loin avec un angle élevé
2) se concentrer sur l'ombre du pied gauche.

--
Bonne reconnaissance du matériel (pas encore testé
le Wifi & webcam)