3D blaster Geforce4 FX5900 Ultra : ca rame !

Zitioune : enlevez news pour repondre
hello
j'ai installé hier une 3D blaster 5 dans mon P4, elle fonctionne impec, dans
les jeux aucun soucis, le peu que j'ai pu voir m'a fait tomber de ma chaise
, 3Dmark 2003 tourne aussi merveilleusement ...

là ou je ne comprend pas c'est les que 2 démos présentes sur le CD de la
carte , celle avec l'elfe qui danse et le gars en feu , bref ces 2 démos
rament ! genre 2 images par secondes

est ce par ce que c'est de l'openGL semble t il ?
j'ai installé les derniers detonator , dois je réinstaller DirectX9 ou
mettre a jour OpenGL ? ? ? ?

c'est quand meme dingue que les démo justement censée montrer les capacités
de la carte soit aussi peu concluantes :)

Zitoune

hohorga
"Zitioune : enlevez news pour repondre" wrote in
message news:bg8e0j$28s$
là ou je ne comprend pas c'est les que 2 démos présentes sur le CD de la
carte , celle avec l'elfe qui danse et le gars en feu , bref ces 2 démos
rament ! genre 2 images par secondes

Chez moi ça marche bien sur une 5800.

As tu relié un connecteur d'alim à la carte vidéo comme précisé dans la doc
?

jin.roh
ton lecteur cd marche impec?
"Zitioune : enlevez news pour repondre" a écrit
dans le message de news:bg8e0j$28s$
[...]

TITAN
yes!

As-tu 512 Mo de Ram et les derniers Drivers Detonator ?
Car d'après le site de Nvidia, voici la config qu'il faut pour faire tourner
correctement ces démos :

Minimum System Requirements:
GeForce FX 5800, 5600, or 5200; Windows XP; Detonator 40 Driver (41.09 or
higher); 512MB System Memory; 128MB Video Memory.

--
TITAN
http://www.AmigaMuseum.com
http://www.CPCMuseum.com