3D : les consommateurs pas prêts à payer plus…

62 réponses
kowalski
"D'apr=E8s un r=E9cent rapport de la compagnie US In-Stat, sp=E9cialiste de=
s
sondages, les consommateurs am=E9ricains ne seraient pas pr=EAts =E0 payer
plus pour b=E9n=E9ficier de la 3D dans leur salon. Et ce n'est pas une
bonne nouvelle pour les constructeurs d'=E9lectronique grand public...
En effet, seulement 43% des interrog=E9s int=E9ress=E9s par la 3D seraient
d'accord pour payer un surco=FBt lors de l'acquisition d'un =E9cran
compatible 3D. Et encore, celui-ci ne devrait pas exc=E9der 200 $
(environ 140 EURO). Le chiffre est encore plus faible pour les platines
Blu-Ray : 31% des sond=E9s int=E9ress=E9s par la 3D ne souhaitent pas
d=E9bourser un centime de plus pour l'achat d'un lecteur Blu-Ray 3D, et
33% d'entre eux estiment que la diff=E9rence de prix par rapport =E0 un
lecteur Blu-Ray standard ne devrait pas d=E9passer les 50 $ (environ 35
EURO). En revanche, 67% des participants au sondage int=E9ress=E9s par la 3=
D
accepteraient une hausse du tarif des disques Blu-Ray 3D, jusqu'=E0 5 $
(environ 3,4 EURO). "

http://www.avcesar.com/actu/id-3165/3D.html

Je trouve ce sondage tr=E8s optimiste ! Quand il faudra sortir les
billets verts, je doute fort qu'une partie des sond=E9s se souviennent
de ce qu'ils ont r=E9pondu... :-)

10 réponses

cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"D'après un récent rapport de la compagnie US In-Stat, spécialiste des
sondages, les consommateurs américains ne seraient pas prêts à payer
plus pour bénéficier de la 3D dans leur salon. Et ce n'est pas une
bonne nouvelle pour les constructeurs d'électronique grand public...
En effet, seulement 43% des interrogés intéressés par la 3D seraient
d'accord pour payer un surcoût lors de l'acquisition d'un écran
compatible 3D. Et encore, celui-ci ne devrait pas excéder 200 $
(environ 140 EURO). Le chiffre est encore plus faible pour les platines
Blu-Ray : 31% des sondés intéressés par la 3D ne souhaitent pas
débourser un centime de plus pour l'achat d'un lecteur Blu-Ray 3D, et
33% d'entre eux estiment que la différence de prix par rapport à un
lecteur Blu-Ray standard ne devrait pas dépasser les 50 $ (environ 35
EURO). En revanche, 67% des participants au sondage intéressés par la 3D
accepteraient une hausse du tarif des disques Blu-Ray 3D, jusqu'à 5 $
(environ 3,4 EURO). "

http://www.avcesar.com/actu/id-3165/3D.html

Je trouve ce sondage très optimiste ! Quand il faudra sortir les
billets verts, je doute fort qu'une partie des sondés se souviennent
de ce qu'ils ont répondu... :-)

tu as ça aussi tiens:

Le BR est il réellement en retard sur le DVD ????
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6394-dvd-vs-blu-ray-le-blu-ray-est-il-vraiment-en-retard.html

Les français ne reduise pas leur budget high tech en periode de crise
http://www.01net.com/editorial/506842/les-francais-ne-rognent-pas-sur-la-high-tech-meme-en-periode-de-crise/

Bonne lecture ! ensuite fais ton interpretation de rigolo qu'on se marre un
peu
kowalski
On 5 oct, 18:16, "cmoileena" wrote:

Le BR est il réellement en retard sur le DVD ????

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6394-dvd-vs-blu-ray-le-...

EXCELLENT Cet article me donne raison en tout point !
Je cite :
"En 2002, on mesurait l’adoption du format DVD à 32.6% des foyers
américains, en incluant la Playstation 2. En 2010, Futuresource estime
à 34.1% l’adoption Blu-Ray, avec la PS3 bien évidemment inclusive."

En 2010, Futuresource estime... heu.... ce ne sont que des estimations
(très optimistes, comme celles que j'ai toujours dénoncés jusqu'à
présent ?). De plus on ne dit rien sur l'adoption en 2009... mauvais
signe !

Par ailleurs les RI se réduisant d'année en année, je ne vois pas bie n
comment peut on se satisfaire d'une même progression d'adoption en
2010 que 8 ans auparavant... A moins bien sûr que les marges soient
plus importantes sur le BD que sur le DVD, ce qui signifierait que le
BD est trop cher... CQFD ! :-)

Je poursuis :
"En 2013, cette proportion atteindra les 67.8%, ce qui sera positif
mais jamais à la hauteur des résultats du DVD estime Futuresource.
Le cabinet pense que la dématérialisation des vidéos, VOD et streamin g
Web, devrait freiner les velléités de démocratisation du format haute
définition. La baisse des prix des éditions Blu-Ray Disc est
considérée toutefois comme un élément qui pourrait changer la donne et
motiver les consommateurs à acquérir un lecteur."

La baisse des prix du BD signifierait un prix identique à celui du
DVD. Ce n'est pas demain la veille, ni même le but puisque le BD est
le format luxe du DVD.
Ils sont amenés à cohabiter le temps que, comme je le prétends depuis
le début et n'en déplaise aux rêveurs, la VOD et streaming Web tue le
marché du disque.

CQFD :-)))
kowalski
On 5 oct, 18:16, "cmoileena" wrote:

Les français ne reduise pas leur budget high tech en periode de crise

http://www.01net.com/editorial/506842/les-francais-ne-rognent-pas-sur...

Pas un mot sur le BD, dommage ! Mais bon, si l'on compare la
croissance des ventes du GPS, des IPOD, des netbooks, à celui du Blu-
ray, on a envie de jouer à "cherchez l'intrus" :-))))

Tu es gentil cmoileena, un peu con mais gentil quand même... merci.
(si tu en as d'autres comme ça, je suis preneur....)
NB : Il m'arrive de lire tes interventions sur d'autres forums, je te
garantis que le titre de "rigolo" te colle parfaitement à la peau
(sans doute pour ça aussi que tu cherches autant à le refiler aux
autres) :-D
cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 5 oct, 18:16, "cmoileena" wrote:

Le BR est il réellement en retard sur le DVD ????

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6394-dvd-vs-blu-ray-le-...

EXCELLENT Cet article me donne raison en tout point !

relis tes post de ces derniers mois ! tu etait beaucoup plus pessimiste sans
parler de ta mauvaise foi caratérisé !
cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 5 oct, 18:16, "cmoileena" wrote:

Les français ne reduise pas leur budget high tech en periode de crise

http://www.01net.com/editorial/506842/les-francais-ne-rognent-pas-sur...

Pas un mot sur le BD, dommage ! Mais bon, si l'on compare la
croissance des ventes du GPS, des IPOD, des netbooks, à celui du Blu-
ray, on a envie de jouer à "cherchez l'intrus" :-))))

Tu es gentil cmoileena, un peu con mais gentil quand même... merci.
(si tu en as d'autres comme ça, je suis preneur....)
NB : Il m'arrive de lire tes interventions sur d'autres forums, je te
garantis que le titre de "rigolo" te colle parfaitement à la peau
(sans doute pour ça aussi que tu cherches autant à le refiler aux
autres) :-D

tu compare du BR avec des ipod ou gps ???? Qui ont deja certes plus d'années
d'existance que le BR mais qui surtout n'ont pas du tout la meme utilisation
!!!

Mes interventions sur des autres forums sont au moins salué par des
personnes qui connaissent le secteur de la video parce que c'est leur metier
!!!!
kowalski
On 5 oct, 19:51, "cmoileena" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de groupe d e
discussion :

> On 5 oct, 18:16, "cmoileena" wrote:

>> Le BR est il réellement en retard sur le DVD ????
>http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6394-dvd-vs-blu-ray-le-...

> EXCELLENT Cet article me donne raison en tout point !

relis tes post de ces derniers mois ! tu etait beaucoup plus pessimiste s ans
parler de ta mauvaise foi caratérisé !

Des mensonges, toujours des mensonges...
Ce n'est pourtant pas très compliqué d'argumenter sur le passé avec
l'historique du Usenet... Mais c'est plus facile de raconter n'importe
quoi comme tu le fais !
kowalski
On 5 oct, 19:56, "cmoileena" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de groupe d e
discussion :

> On 5 oct, 18:16, "cmoileena" wrote:

>> Les français ne reduise pas leur budget high tech en periode de cris e
>http://www.01net.com/editorial/506842/les-francais-ne-rognent-pas-sur...

> Pas un mot sur le BD, dommage ! Mais bon, si l'on compare la
> croissance des ventes du GPS, des IPOD, des netbooks, à celui du Blu-
> ray, on a envie de jouer à "cherchez l'intrus" :-))))

> Tu es gentil cmoileena, un peu con mais gentil quand même... merci.
> (si tu en as d'autres comme ça, je suis preneur....)
> NB : Il m'arrive de lire tes interventions sur d'autres forums, je te
> garantis que le titre de "rigolo" te colle parfaitement à la peau
> (sans doute pour ça aussi que tu cherches autant à le refiler aux
> autres)  :-D

tu compare du BR avec des ipod ou gps ???? Qui ont deja certes plus d'ann ées
d'existance que le BR mais qui surtout n'ont pas du tout la meme utilisat ion
!!!

Je compare des progressions, crétinus.

Mes interventions sur des autres forums sont au moins salué par des
personnes qui connaissent le secteur de la video parce que c'est leur met ier
!!!!

Arrête de t'envoyer des fleurs, tu es un rigolo qui gobe toute les
conneries qu'il lit sur le net...
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :

Arrête de t'envoyer des fleurs, tu es un rigolo qui gobe toute les
conneries qu'il lit sur le net...

c'est assez incroyable cette faculté que tu as de reprocher aux autres
tes travers...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 5 oct, 19:51, "cmoileena" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 5 oct, 18:16, "cmoileena" wrote:
Le BR est il réellement en retard sur le DVD ????

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6394-dvd-vs-blu-ray-le-...
EXCELLENT Cet article me donne raison en tout point !

relis tes post de ces derniers mois ! tu etait beaucoup plus pessimiste sans
parler de ta mauvaise foi caratérisé !

Des mensonges, toujours des mensonges...
Ce n'est pourtant pas très compliqué d'argumenter sur le passé avec
l'historique du Usenet... Mais c'est plus facile de raconter n'importe
quoi comme tu le fais !

oui ce même historique, qui démontre ton ignorance à propos des sujets
que tu prétends traité...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
> La baisse des prix du BD signifierait un prix identique à celui du
DVD. Ce n'est pas demain la veille, ni même le but puisque le BD est
le format luxe du DVD.

le format luxe du DVD, c'est le DVD "super bit", idiot bête ( un gros
fiasco d'ailleurs) ...

Ils sont amenés à cohabiter le temps que, comme je le prétends depuis
le début et n'en déplaise aux rêveurs, la VOD et streaming Web tue le
marché du disque.

preuve ?

CQFD :-)))

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin