3D desktop

Le
G-raison
Bonjour,

Je me demandais pourquoi certaines personnes de mon entourage n'avaient pas
encore installé une des distributions Linux que je avais passé via des
CD-Live.

Mais voilà ce qu'on vient de me montrer :
http://murl.se/23130
http://murl.se/23129

Donc même sur cette autre OS on peut avoir de tels effets spéciaux.
Malgré tout je suis un peu étonné.

Faudrait essayer pour comparer en fin de compte.

--
@+
gr

[...]

T'inquiete: Vista n'a que le switcher en 3D avec une carte 3D de compet,

et un PC de course dope en ram......
Pour ton second lien, je sais pas: c'est gratuuit au moins?

Zeyes

[...]

Ah si: pas dispo en Francais......

Zeyes

[...]

Et puis rien ne vaut un (bon, jespere) discours sur la liberte,
l'egalite la loi DADVSI....... j'ai en terrorise plus d'un!
C'est fou: c'est la loi de la terreur, mais ca fonctionne par
l'ignorance. Les gens ignorent le souffle du dragon, mais puisqu'il est
la, ils s'appuient dessus! Tien, j'ai un scenario de film d'horreur....
;-)
Ma fille m'a informe que 100% de ses copines ignoraient qu'utiliser
emule etait illegal pour telecherger des mp3

Blaise Potard
Le #5791621
Le Thu, 05 Apr 2007 22:36:15 +0200, Zeyes a écrit:

Ma fille m'a informe que 100% de ses copines ignoraient qu'utiliser
emule etait illegal pour telecherger des mp3

Les copines de ta fille ont raison. Jusqu'à preuve du contraire emule
n'est pas illégal dans notre pays, et le téléchargement de mp3 libres de
droits est parfaitement légal (et on en trouve sur emule !).

Stéphane CARPENTIER
Le #5791461

[...]

Tu crois vraiment que les copines de sa fille utilisent emule pour
télécharger des mp3 libres de droit ?

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

nicolas vigier
Le #5791421
On 2007-04-05, Blaise Potard
[...]

Avec DAVDSI c'est pas sur que ca soit encore legal.

--
http://n0x.org/ -

Blaise Potard
Le #5791371

Avec DAVDSI c'est pas sur que ca soit encore legal.

emule n'a jamais été condamné ni déclaré illégal par quelque autorité
que ce soit, il est donc légal. Tant qu'il n'est pas condamné, son
utilisation pour télécharger des oeuvres libres de droit est donc
légale. Après, peut-être que les utilisateurs qui l'utilisent pour
télécharger des oeuvres pirates courent de gros risques (et en font
aussi courir au logiciel lui-même, d'ailleurs).

G-raison
Le #5791141
Zeyes wrote:

T'inquiete: Vista n'a que le switcher en 3D avec une carte 3D de compet,
et un PC de course dope en ram......

Oui, ça c'est un souci de devoir avoir une bête de course pour si peu.

Pour ton second lien, je sais pas: c'est gratuuit au moins?

Ca m'a l'air gratuit.
D'ailleurs il y a un lien pour faire un don.
Bon, c'est moins bien que Beryl ou Metisse.

--
@+
gr

G-raison
Le #5791131
Zeyes wrote:

Et puis rien ne vaut un (bon, jespere) discours sur la liberte,
l'egalite la loi DADVSI.

Ca m'a l'air plus ou moins libre ces trucs la, je n'ai pas encore essayé.

--
@+
gr

G-raison
Le #5790991

Juste pour dire que là j'ai testé ces différents programmes qu'on peut
lancer en même temps et ce n'est pas bien.
Le cube ne tourne que sur un plan, c'est lent, ça vaut pas les efforts
du libre avec Metisse ou Beryl ou même XGL/Compiz.

Par contre ça n'a pas planté!

--
@+
gr