3D

3 réponses
ibiscus
Bonjour,

J'ai été séduit par un écran 3D en démonstration (avec un dvd...).
Le vendeur m'a déclaré que si j'avais la TNT hd, j'aurai le même résultat.
Je suis dans une zone non couverte par le terrien, donc je suis sur
satellite, et pour tout dire sur le bouquet Bis tv.
Malgré le changement de décodeur, je ne vois pas de grand changement entre
la SD et la HD.....
Ayant lu que Bis comprimait ses bandes, celà était normal.
Je précise que mon écran actuel est HD full etc...
Conclusion, je me demande avant d'investir dans l'achat d'une tv 3D, (c'est
cher...) si cela serait réellement compatible et de bons résultats. (je
doute...)
Par contre si il me fallait changer de bouquet pour avoir la réelle HD et
plus de chaînes, je suis prêt à le faire....Mais quel bouquet?
Quels sont vos avis et conseils sur ces problèmes?
Cordialement,
JB

3 réponses

Kosmiko2000
Le 29/02/2012 12:29, ibiscus a écrit :
Bonjour,

J'ai été séduit par un écran 3D en démonstration (avec un dvd...).
Le vendeur m'a déclaré que si j'avais la TNT hd, j'aurai le même résultat.
Je suis dans une zone non couverte par le terrien, donc je suis sur
satellite, et pour tout dire sur le bouquet Bis tv.
Malgré le changement de décodeur, je ne vois pas de grand changement
entre la SD et la HD.....
Ayant lu que Bis comprimait ses bandes, celà était normal.
Je précise que mon écran actuel est HD full etc...
Conclusion, je me demande avant d'investir dans l'achat d'une tv 3D,
(c'est cher...) si cela serait réellement compatible et de bons
résultats. (je doute...)
Par contre si il me fallait changer de bouquet pour avoir la réelle HD
et plus de chaînes, je suis prêt à le faire....Mais quel bouquet?
Quels sont vos avis et conseils sur ces problèmes?
Cordialement,
JB

BIS TV, c'est du low cost donc il ne faut pas s'attendre à de la HD et
encore moins de la 3D mais çà viendra peut-être.
Il n'y a que les 4 chaînes TF1, F2, ARTE et M6 sur AB3 (cryptées avec
Bis et FRANSAT) en HD comme sur la TNT terrestre.
Orange propose 2 chaînes en HD sur AB3 mais il faut être chez Orange !!

Sur Astra 1 : http://fr.kingofsat.net/hdtv-19.2E.php
beaucoup + de choix gratuit en HD si on parle allemand
En passant par CanalSat, forcément çà ouvre plus de chaînes françaises
(payantes) en HD !!

Pour la 3D, c'est maigre.. à part les démos 3D d'Astra

Sinon sur Eurobird 9A, pas mal de chaînes HD (France et Hongrie) dont M6
HD et des bandes annonces 3D sur 3D Sat TV...
ibiscus
Bonjour Kosmiko,
et merci pour ces idées..
Il est vrai que la 3d est assez rare actuellement, je pense donc attendre...
Cordialement,
JB

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news:4f4e7b7c$0$32550$
Le 29/02/2012 12:29, ibiscus a écrit :
Bonjour,

J'ai été séduit par un écran 3D en démonstration (avec un dvd...).
Le vendeur m'a déclaré que si j'avais la TNT hd, j'aurai le même
résultat.
Je suis dans une zone non couverte par le terrien, donc je suis sur
satellite, et pour tout dire sur le bouquet Bis tv.
Malgré le changement de décodeur, je ne vois pas de grand changement
entre la SD et la HD.....
Ayant lu que Bis comprimait ses bandes, celà était normal.
Je précise que mon écran actuel est HD full etc...
Conclusion, je me demande avant d'investir dans l'achat d'une tv 3D,
(c'est cher...) si cela serait réellement compatible et de bons
résultats. (je doute...)
Par contre si il me fallait changer de bouquet pour avoir la réelle HD
et plus de chaînes, je suis prêt à le faire....Mais quel bouquet?
Quels sont vos avis et conseils sur ces problèmes?
Cordialement,
JB

BIS TV, c'est du low cost donc il ne faut pas s'attendre à de la HD et
encore moins de la 3D mais çà viendra peut-être.
Il n'y a que les 4 chaînes TF1, F2, ARTE et M6 sur AB3 (cryptées avec Bis
et FRANSAT) en HD comme sur la TNT terrestre.
Orange propose 2 chaînes en HD sur AB3 mais il faut être chez Orange !!

Sur Astra 1 : http://fr.kingofsat.net/hdtv-19.2E.php
beaucoup + de choix gratuit en HD si on parle allemand
En passant par CanalSat, forcément çà ouvre plus de chaînes françaises
(payantes) en HD !!

Pour la 3D, c'est maigre.. à part les démos 3D d'Astra

Sinon sur Eurobird 9A, pas mal de chaînes HD (France et Hongrie) dont M6
HD et des bandes annonces 3D sur 3D Sat TV...

Runge 132
Oui inutile de se faire avoir avec une 3D qui ne perce pas.
Déjà la HD est bien timide dans les contenus diffusés, , alors la 3D...
A revoir plus tard.

"ibiscus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour Kosmiko,
et merci pour ces idées..
Il est vrai que la 3d est assez rare actuellement, je pense donc attendre...
Cordialement,
JB

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news:4f4e7b7c$0$32550$
Le 29/02/2012 12:29, ibiscus a écrit :
Bonjour,

J'ai été séduit par un écran 3D en démonstration (avec un dvd...).
Le vendeur m'a déclaré que si j'avais la TNT hd, j'aurai le même
résultat.
Je suis dans une zone non couverte par le terrien, donc je suis sur
satellite, et pour tout dire sur le bouquet Bis tv.
Malgré le changement de décodeur, je ne vois pas de grand changement
entre la SD et la HD.....
Ayant lu que Bis comprimait ses bandes, celà était normal.
Je précise que mon écran actuel est HD full etc...
Conclusion, je me demande avant d'investir dans l'achat d'une tv 3D,
(c'est cher...) si cela serait réellement compatible et de bons
résultats. (je doute...)
Par contre si il me fallait changer de bouquet pour avoir la réelle HD
et plus de chaînes, je suis prêt à le faire....Mais quel bouquet?
Quels sont vos avis et conseils sur ces problèmes?
Cordialement,
JB

BIS TV, c'est du low cost donc il ne faut pas s'attendre à de la HD et
encore moins de la 3D mais çà viendra peut-être.
Il n'y a que les 4 chaînes TF1, F2, ARTE et M6 sur AB3 (cryptées avec Bis
et FRANSAT) en HD comme sur la TNT terrestre.
Orange propose 2 chaînes en HD sur AB3 mais il faut être chez Orange !!

Sur Astra 1 : http://fr.kingofsat.net/hdtv-19.2E.php
beaucoup + de choix gratuit en HD si on parle allemand
En passant par CanalSat, forcément çà ouvre plus de chaînes françaises
(payantes) en HD !!

Pour la 3D, c'est maigre.. à part les démos 3D d'Astra

Sinon sur Eurobird 9A, pas mal de chaînes HD (France et Hongrie) dont M6
HD et des bandes annonces 3D sur 3D Sat TV...