3dmark et resultats bizarres

3 réponses
news.free.fr
salut à tous
pour essayer de comprendre pourquoi j'ai des fps assez faibles
j'ai telechargé 3Dmak06 et je l'ai lancé
j'obtiens un score global de 4133 mais là ou ça peche c'est au niveau
cpu tests
là j'obtiens 0,6 et 0.9 fps ça me parait bizarre
voila ma config :
Amd Athlon64 core2 5000+
memoire 3 go
geforce 8600GT 256 mo
si vous avez vous meme pratiqué 3Dmark pouvez vous me donner vos
resultats cpu pour comparer ?
salut
Jeanmarie

3 réponses

AlainD
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

salut à tous
pour essayer de comprendre pourquoi j'ai des fps assez faibles
j'ai telechargé 3Dmak06 et je l'ai lancé
j'obtiens un score global de 4133 mais là ou ça peche c'est au niveau cpu
tests
là j'obtiens 0,6 et 0.9 fps ça me parait bizarre
voila ma config :
Amd Athlon64 core2 5000+
memoire 3 go
geforce 8600GT 256 mo
si vous avez vous meme pratiqué 3Dmark pouvez vous me donner vos resultats
cpu pour comparer ?

Avec quels jeux? Quels règlages dans le jeu? Quel écran?
D'après mon expérience 3Dmark et compagnie ne vont pas te solutionner ton
problème. Il vaut mieux essayer de trouver le bon compromis qualité/fluidité
(notion plus ou mois suggestive) qui te convienne.

news.free.fr
AlainD vient de nous annoncer :
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

salut à tous
pour essayer de comprendre pourquoi j'ai des fps assez faibles
j'ai telechargé 3Dmak06 et je l'ai lancé
j'obtiens un score global de 4133 mais là ou ça peche c'est au niveau cpu
tests
là j'obtiens 0,6 et 0.9 fps ça me parait bizarre
voila ma config :
Amd Athlon64 core2 5000+
memoire 3 go
geforce 8600GT 256 mo
si vous avez vous meme pratiqué 3Dmark pouvez vous me donner vos resultats
cpu pour comparer ?

Avec quels jeux? Quels règlages dans le jeu? Quel écran?
D'après mon expérience 3Dmark et compagnie ne vont pas te solutionner ton
problème. Il vaut mieux essayer de trouver le bon compromis qualité/fluidité
(notion plus ou mois suggestive) qui te convienne.

j'ai des fps faibles avec flight simulator 10

AlainD
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

j'ai des fps faibles avec flight simulator 10

Vu la config ça ne devrait pas, enfin faut voir l'écran, la résolution,
etc...