3eme lecteur DVD

Le
andre
Bonjour,
depuis peu j'ai un 3eme lecteur (dvd) qui s'affiche dans l'explorateur
ma config
1ere nappe Hard disk dvd
2eme nappe hard disk dvd graveur
comment faire pour supprimer ce lecteur virtuel
faut il aller dans le registre ?
merci

--
andre
JF

[...]

Quel est le dernier jeu ou logiciel installé ?
Si tu ne sais pas, reviens à un point de restauration
antérieur à l'apparition de ce lecteur virtuel.
Enfin, il doit être possible de le désactiver
dans le Gestionnaire de périphériques.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

andre
Le #1283380
andre à dit
J'ai essayé avec l'invit de commande
SUBST W:/D
sans resultat
mon lecteur virtuel a la lettre W

--
andre
andre
andre à dit
J'ai essayé avec l'invit de commande
SUBST W:/D
sans resultat
mon lecteur virtuel a la lettre W

merci il est supprimé
je n'ai aucun jeu
et j'utilise nero pour la gravure c'est la 1ere fois que je vois ca
il ne reagissait pas avec la commande SUBST W:/D
bonne journée

--
andre