3G illimité , couverture effective

Le
jerome
hello

certains utilisent ils les connections 3G , ex SFR illimité

est ce vraiment exploitable si on s'éloigne des centres ville?

en banlieue, banlieue camapgnarde, zone rurale

les cartes de couvertures officielles sont tres belles mais qu en est
il en realité ?

ça marche vraiment ? peut on tabler vraiment sur un debit superieur au
RTC ? (128K semble une limite minimum promise) mais je ne connais
personne qui utilise ce genre de connection pour demander ou faire des
tests

en connaissez vous ? utilisez vous ?
merci !!
Michel Guillou
Le #19311601
Le Mon, 11 May 2009 15:52:20 +0200, jerome écrivit :

certains utilisent ils les connections 3G , ex SFR illimité

est ce vraiment exploitable si on s'éloigne des centres ville?

Non, faut pas rêver.

En revanche, dans les zones urbaines, c'est le top.

--
Michel
Aurelgadjo
jerome a écrit :
[...]

au pire ça passe le plus souvent en edge, et là on a un débit typique
56k (pour pas dire un peu mieux)
mais en zone rurales j'arrive à avoir la 3g (orange) dans le train par
ex...

--
Attention, adresse d'expediteur invalide. pour m'ecrire