3gp

jean
bonjour qui pourrai m'indiqui un site pour convertir en ligne un fichier 3G=
en AVI
PS: Le seul que j'ai trouvi converti jusqu'a 20 Mo et je dois convertir un =

fichier de 102 Mo
merci

---
Ce courrier =C3=A9lectronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla=
nt parce que la protection avast! Antivirus est active.

mazert
bonjour qui pourrai m'indiqui un site pour convertir en ligne un fichier 3GP

http://www.convertfiles.com/