[3SAT] 20h15 Die Zauberfloete von Mozart

5 réponses
Genie des Alpages
rien d'autre à dire

en Allemange on fête Mozart...............en France on Pête Nos Arts

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre

5 réponses

Genie des Alpages
Le 28/01/2006, Genie des Alpages a supposé :
rien d'autre à dire

en Allemange on fête Mozart...............en France on Pête Nos Arts

pendant qu'en Allemagne a une heure grand public
on a Mozart et sa flûte enchantée sur la chaîne culturelle allemande

le peuple français a le droit à la belle culture

TF1
avec des duos impossibles (Bach joue Mozart, Verdi joue Vivaldi, Wagner
joue Mahler....U.A.V)
France 2
c'est les filles au Zénith (Montserrat Caballe, La Callas, Cecilia
Bartoldi.....U.A.V.)

ah si
je ne plaindrai pas car
France 3 fait un effort classique masi à minuit et demi avec DON
GIOVANNI de Mozart, enregistré à Vaux-Le-Vicomte

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre
pasmail
Genie des Alpages wrote:
Le 28/01/2006, Genie des Alpages a supposé :
rien d'autre à dire

en Allemange on fête Mozart...............en France on Pête Nos Arts

pendant qu'en Allemagne a une heure grand public
on a Mozart et sa flûte enchantée sur la chaîne culturelle allemande

le peuple français a le droit à la belle culture

TF1
avec des duos impossibles (Bach joue Mozart, Verdi joue Vivaldi,
Wagner joue Mahler....U.A.V)
France 2
c'est les filles au Zénith (Montserrat Caballe, La Callas, Cecilia
Bartoldi.....U.A.V.)

ah si
je ne plaindrai pas car
France 3 fait un effort classique masi à minuit et demi avec DON
GIOVANNI de Mozart, enregistré à Vaux-Le-Vicomte

bonsoir

je viens de quitter la flûte : je n'ai pas résisté !
ou mon ouïe a été "gâchée" par de la zic n'importe quoi (pourtant je ne
regarde pas la starnac) ou cette flûte est quelque peu martyrisée !
les débuts de la reine de la nuit m'ont fait dépasser la dose maxi autorisée

c'est ma 4e flûte, mais je crois que c la pire !

je me paye maintenant un film d'horreur drôle paraît-il sur canal + décalé

pour le moment je ne ris pas
Walter
On Sat, 28 Jan 2006 18:12:31 +0100, "Genie des Alpages" <Béééééééé@hotmail.cu>
wrote:

Le 28/01/2006, Genie des Alpages a supposé :
rien d'autre à dire

en Allemange on fête Mozart...............en France on Pête Nos Arts

pendant qu'en Allemagne a une heure grand public
on a Mozart et sa flûte enchantée sur la chaîne culturelle allemande

3Sat n'est pas une chaîne culturelle, mais un TV5 germanophone.
Genie des Alpages
Après mure réflexion, pasmail a écrit :
Genie des Alpages wrote:
Le 28/01/2006, Genie des Alpages a supposé :
rien d'autre à dire

en Allemange on fête Mozart...............en France on Pête Nos Arts

pendant qu'en Allemagne a une heure grand public
on a Mozart et sa flûte enchantée sur la chaîne culturelle allemande

le peuple français a le droit à la belle culture

TF1
avec des duos impossibles (Bach joue Mozart, Verdi joue Vivaldi,
Wagner joue Mahler....U.A.V)
France 2
c'est les filles au Zénith (Montserrat Caballe, La Callas, Cecilia
Bartoldi.....U.A.V.)

ah si
je ne plaindrai pas car
France 3 fait un effort classique masi à minuit et demi avec DON
GIOVANNI de Mozart, enregistré à Vaux-Le-Vicomte

bonsoir

je viens de quitter la flûte : je n'ai pas résisté !
ou mon ouïe a été "gâchée" par de la zic n'importe quoi (pourtant je ne
regarde pas la starnac) ou cette flûte est quelque peu martyrisée !
les débuts de la reine de la nuit m'ont fait dépasser la dose maxi autorisée

c'est ma 4e flûte, mais je crois que c la pire !

je me paye maintenant un film d'horreur drôle paraît-il sur canal + décalé

pour le moment je ne ris pas

oui j'ai été déçu par le programme
ils ont pas passé le meilleur de la Flûte, le son était énervant à
entendre

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre
Genie des Alpages
Walter a couché sur son écran :
On Sat, 28 Jan 2006 18:12:31 +0100, "Genie des Alpages"
<Béééééééé@hotmail.cu> wrote:

Le 28/01/2006, Genie des Alpages a supposé :
rien d'autre à dire

en Allemange on fête Mozart...............en France on Pête Nos Arts

pendant qu'en Allemagne a une heure grand public
on a Mozart et sa flûte enchantée sur la chaîne culturelle allemande

3Sat n'est pas une chaîne culturelle, mais un TV5 germanophone.

ah
merci du renseignement, mais c'est assez culturel comme programmes

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre