4/3 VERS 16:9

Le
maintenant
Bonjour,

comment modifier un film perso 4/3 en 16/9
J utilise Pinnacle studio 10
merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
jean-daniel dodin
Le #8195531
maintenant a écrit :
Bonjour,

comment modifier un film perso 4/3 en 16/9
J utilise Pinnacle studio 10
merci pour votre aide

il y a un filtre virtualdub qui a été signalé sur ce forum il y a un
jour ou deux...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/

"jean-daniel dodin" news:47f60550$0$5258$
maintenant a écrit :
[...]

Le #8195511
maintenant a écrit :
[...]

virtual*dub*, et même virtualdubmod (variante un peu moins pénible),
c'est un couteau suisse de la video

il y a des choses là, mais je ne sais pas s'il y a ce que vous cherchez:

http://new.dodin.org/wiki/index.php?n=Main.VirtualDubMod

et un site incontournable:

http://www.framasoft.net/

jdd