De 4 à 6 ou plus de couleurs

Le
Guy72
Bonjour,
Excel 2003
Avec la MFC on peut avoir trois conditions dans une cellule.
Y a t-il un moyen de pouvoir avoir le choix d'avoir 4,5 6, voir plusde
couleur dans une cellule ?
--
Cordialement
Guy

Excel 2003
Avec la MFC on peut avoir trois conditions dans une cellule.
Y a t-il un moyen de pouvoir avoir le choix d'avoir 4,5 6, voir
plus......de couleur dans une cellule ?

:-( Non !!!!
quoique ... ;o)))
http://www.xldynamic.com/source/xld.CFPlus.Download.html
http://www.xldynamic.com/cgi-bin/counters/unicounter.pl?name=xld.CFP.dl &cache=0&deliver=http://www.xldynamic.com/downloads/xld.CFPlus v1.02.100.zip

@+
;o)))
Daniel.C
Le #17326901
Bonjour.
Oui, avec une macro. Va voir sur www.excelabo.net.
Cordialement.
Daniel
"Guy72" u%
[...]

Je n'ai rien trouvé, j'avoue que je ne sais pas ou chercher.
--
Cordialement
Guy
[...]

Le #17326851
Bonjour Modeste
Peut-être mais, à par le Français.......?
--
Cordialement
Guy

"Modeste"
[...]

Misange
Oui, achète 2007 !
ou alors par macro
ou encore en rusant :
Jusqu'à 7 formats avec ça
http://www.excelabo.net/excel/conditionformat.php#7formats

Modeste te donnera surement les références d'autres add-ins qui
permettent de faire encore plus fort mais bon...

Regarde aussi ici
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Guy72 a écrit :
[...]

Le #17328041
Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Modeste te donnera surement les références d'autres add-ins qui
permettent de faire encore plus fort mais bon...

;o)))
Bob Phillips s'en charge et propose même le code de son Add-in
http://www.xldynamic.com/cgi-bin/counters/unicounter.pl?name=xld.CFPc.d l&cache=0&deliver=http://www.xldynamic.com/downloads/xld.CFPlus.Code. zip

@+
;o)))
Daniel.C
Le #17328031
Là :
http://www.excelabo.net/excel/conditionformat.php#mefca12couleurs

Daniel
"Guy72" %
Bonjour,
[...]

Le #17328951
Je ne sais pas quoi faire avec des .bas ?
--
Cordialement
Guy
[...]

Le #17329151
[...]