4 choix pour une carte vidéo

FAUCHER Jean-Claude
J'envisage l'achat d'une nouvelle carte vidéo intégrant une entrée
analogique (Enregistrement TV)
Mon premier choix s'était porté sur l' Asustek Radeon A9600XT-TVD 128 Mo
(190 euros)
Mais j'ai aussi pensé à la technologie MyVivo de chez Leadtek:
- A360 TD 256 Mo (nvidia GFX 5700) (166 euros)
- A350 TDH Ultra 128 Mo (GFX 5900 Ultra) (180 euros)
MyVivo apporte-t-il un + ?
si oui, laquelle des deux choisir ?
ou vaut-il mieux rester chez ATI?. Il existe aussi chez GeXcube la Radeon
9600XT Vivo 128 Mo (190 euros)
Ma config :
Elite K7VZA et Athlon XP2200+, 384 Mo de SDRAM, Win XP Home

D'autre part, pour un autre PC neuf, sur une CM ASUS P4P800SE,
mon assembleur me propose une CV Club 3D Radeon 9800pro, ou une Leadtek
A350XT (fx 5900 XT)
Que vaut le constructeur Club 3D, que je ne connais pas ?
Quel choix ?

CrazyGuitarist
Il se trouve que FAUCHER Jean-Claude a formulé :
[...]

Merci

disons que là où tu a le vivo, tu l'entree video VI et la sortie video
VO.
certaines cartes n'ont surtout que la sortie.
A+

Az Sam
les cartes a base de FX5900 et de 9600XT ont bonne reputation. 128 mo
estlargement suffisant, ca sert en 3D ( pas en tv) et les jeux n'ont pas
encore besoin de + de 128 Mo.
Laisse tomber les leadtek et club 3 D les memoires sont underclockes.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

news: ceo6ga$ejs$