4 G sous linux ?

ptilou
Bonsoir,

Je vais me prendre un abonnement 4 G chez AT & T, y a t'il du Linux qui fonctionne ?

( euh NON ! )

Ptilou

1 2 3 4 5
Baton .rouge
On Mon, 28 Jan 2013 09:08:51 -0800 (PST), ptilou
wrote:

Bonsoir,

Je vais me prendre un abonnement 4 G chez AT & T, y a t'il du Linux qui fonctionne ?

( euh NON ! )

Ptilou

T'as la couverture de la 4G concernant tous les opérateur ?

Déjà que j'arrive pas à avoir de la 3G chez, juste du edge !!!!
Tonton Th
On 01/28/2013 06:08 PM, ptilou a dit:

y a t'il du Linux qui fonctionne ?

De moins en moins --> http://www.pappp.net/?p–9

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
P4nd1-P4nd4
ptilou a exprimé avec précision :
Bonsoir,

Je vais me prendre un abonnement 4 G chez AT & T, y a t'il du Linux qui
fonctionne ?

( euh NON ! )

Ptilou

Linux est idéal pour les vielles technologies, pas les nouvelles

Par contre tu pourras tout à fait faire du code morse ou de la RTTY

AHAHAHAHA
NiKo
Le 28/01/2013 20:10, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Sûr que le smartphone est une vielle technologie ! Tu sais, le truc qui
progresses de 170% chaque années et sur lequel Microsoft n'arrive pas à
imposer 'SaMerde 8', et qu'ensuite il incrimine les 'constructeurs' de
matériels ...

Par contre tu pourras tout à fait faire du code morse ou de la RTTY

C'est justement pour ça que tout le monde utilise Linux aujourd'hui,
parce qu'avec 'SaMerde 8', tu ne peux absolument rien faire, mais
seulement en 'FullScreenUI' ...

AHAHAHAHA

Je te le fais pas dire !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou

wrote:

>Bonsoir,

>Je vais me prendre un abonnement 4 G chez AT & T, y a t'il du Linux qui fonctionne ?

>( euh NON ! )

>Ptilou

T'as la couverture de la 4G concernant tous les op�rateur ?

Free = Néant !
SFR = çà avance à petit pas !
Bouygues = çà Marche
L'agrume = Ah envoyer les marketeux à l'opéra Garnier pour nous dire on est les meilleur !
NVO = Néant = Grande baise de prix en vu en 3G ...

Ptilou
Baton .rouge

wrote:

> [...]

L'agrume = Ah envoyer les marketeux à l'opéra Garnier pour nous dire on est les meilleur !
NVO = Néant = Grande baise de prix en vu en 3G ...

La 4G sous linux, c'est pas urgent.
En attendant il y a toujours le smartphne 4g qui peut faire modem.
NiKo
Le 28/01/2013 19:10, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

[...] Après de longues semaines d'attente, la mise à jour Windows Phone
7.8 pointe enfin le bout de son nez sur Lumia. Cette nouvelle mouture du
système peut être installée à l'issue d'un processus de mise à jour
assez long qui entraîne pas moins de 4 redémarrages de l'appareil
(compter 40 minutes). [...]

<http://www.clubic.com/video/video-mise-a-jour-windows-phone-7-8-video-des-differences-avec-7-5-428696.html&gt;

[...] 23 Go de disponible seulement pour la Surface Pro 64 Go [...]

<http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-23-go-de-disponible-seulement-pour-la-surface-pro-64-go-52315.html&gt;

Par contre tu pourras tout à fait faire du code morse ou de la RTTY

AHAHAHAHA

Windows ! L'os qui bouffe 40 Go pour pouvoir rebooter !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Baton .rouge
On Thu, 31 Jan 2013 22:34:21 +0000, NiKo wrote:

[...]

40Go pour de la merde !!!!!!!????????
C'est une blague ?
Hugolino
Le 02-02-2013, Baton rouge a écrit :

> [...]
>
>[...] 23 Go de disponible seulement pour la Surface Pro 64 Go [...]

Bin oui !
C'est une grosse blague de Crimosoft : ils doivent être morts de rire à
Redmond de voir qu'il existe des utilisateurs tellement cons qu'ils sont
prêts à payer pour bouffer de la merde...

Mais c'est une constante de l'humanité qu'elle est composée d'une
majorité de pauvres cons qu'il est légitime d'arnaquer.

--
luc2 > bravo, comme je l'avais prevu : on pinaille sur une definition, de
luc2 > peur d'aborder le raisonnement.
Emmanuel Florac
Le Sat, 02 Feb 2013 20:42:32 +0100, Hugolino a écrit:

[...]

Pas beaucoup quand même: les ventes sont beaucoup, beaucoup plus faibles
que prévu (si je me souviens bien 1 million contre 4 millions anticipés).
Bref, c'est un bide de grande ampleur.

--
It is better to remain silent and be thought a fool than to open one's
mouth and remove all doubt.