4 invitations GMail aux plus rapides ;-)

JBR
Donnez votre nom, prénom et adresse email ici et je vous envoie votre
invitation...

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2 3 4 5
Sam Botte
JBR a formulé la demande :
Donnez votre nom, prénom et adresse email ici et je vous envoie votre
invitation...

Vive le spam ???
Tu demandes que des adresses e-mail soient publiées ici ???
alors que la tienne est : From: JBR

--
le n9uf ? : ça me botte !

mome
JBR,

Donnez votre nom, prénom et adresse email ici et je vous envoie votre
invitation...

moi moi !

merci ;)

--
mome

Shipset

Donnez votre nom, prénom et adresse email ici et je vous envoie votre
invitation...

Je suis preneur :)

--
Julien aka Shipset

28/08/2004 21:39:08

Thierry B
Bonjour,
je m'appelle Thierry et mon mail est

Merci
A+

Donnez votre nom, prénom et adresse email ici et je vous envoie votre
invitation...

Julien CROUZET aka c2c
Thierry B pipotte et a dit :

[...]

Julien CROUZET

--
Julien CROUZET aka c2c
Je pense, donc tu suis.

JBR
Julien CROUZET aka c2c a couché sur son écran :

Envoyée

Site : http://mesnews.no-ip.com

JBR
Sam Botte a émis l'idée suivante :
JBR a formulé la demande :
[...]

1- Si je donne la mienne, je suis doublement spammé: robots + personnes
voulant une invitation GMail !
2- Les personnes qui ont donné leur adresse ici n'en auront plus besoin
puisqu'elles ont maintenant un compte GMail ;-)

Voilà, plus d'invitation pour aujourd'hui, peut-être d'autres bientôt
(en ce moment ça tombe comme vache qui pisse)...

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2 3 4 5