4 lignes et fichier lourd

isa
Bonjour,

Je ne comprends pas :
j'ai un document (A)de 5 lignes qui fait 43 333 632 octets

quand je fais un copier/coller de ces mêmes lignes sur un autre document
(B)je tombe à 19 456 octets

Alors à votre avis qu'est ce qui peut encombrer mon document A... ?

En fait, j'écris un mémoire qui était hyper lourd.. alors avec une copie
j'ai supprimé des bouts pour voir quel était le graphique ou autre qui
pesait.... j'ai fait des essais jusqu'à ces 5 lignes et le poids ne
diminue pas !!!
Bizarre autant qu'étrange ...

MERCI de votre aide

ISA

Circé
Bonsoir Isa,

Regarde dans le menu Outils, Options, Enregistrement, et décoche, le
cas échéant l'opiton "Autoriser les enregistrements rapides".

Réenregistre ton document et constate si c'est mieux.

Circé
http://faqword.free.fr

isa a exposé le 22/07/2007 :