4 MAJ sécurité ce soir

Le
Serge
Bonsoir,

4 MAJ de sécurité ce soir sous XP home SP2 IE6

Dont 1 pour IE6, 1 pour OE6

Par ailleurs MAJ sécurité Word 2000

Serge
Jean Pierre
Le #784502
Dans son message news:,
Sniper
Le 09/10/2007, Serge nous a gratifié des propos suivants:

4 MAJ de sécurité ce soir sous XP home SP2 IE6...

Merci Serge ;-)
Et reboot obligatoire à la fin :-)

Bonsoir,

4 MAJ également en ayant IE7

Cdt.

Jean Pierre.

oéoé re
Le #779301
"Serge" news:
Bonsoir,

4 MAJ de sécurité ce soir sous XP home SP2 IE6...

Merci, Serge
essaies de dire:
je veux et j'exige huit huitres fraiches mon cher Serge
** on fait la liaison, là !!

--
1000 cb
7 + fort que toa

NM
Le #779300
hello Serge you wrote

Bonsoir,

4 MAJ de sécurité ce soir sous XP home SP2 IE6...

Dont 1 pour IE6, 1 pour OE6

Par ailleurs MAJ sécurité Word 2000

Serge

Merci,

Dommage le redemarrage...

Le dernier Mylène Farmer est en queue de liste maintenant...

:-)
--
NM

Return adress valid anyway

oéoé re
Le #779298
"NM" %

Le dernier Mylène Farmer est en queue de liste maintenant...
C'est le prix a payer pour la sécu !

:-))

--
~~b

NM
Le #779294
hello oéoé re you wrote

"NM" %

Le dernier Mylène Farmer est en queue de liste maintenant...
C'est le prix a payer pour la sécu !

:-))

Heu, ce n'est pas cette gosse qui me rends fou hein ;-)

Donc pas de docteur, d'honoraires ni donc de sécu...

:-)

Cordialemnt,
--
NM

Return adress valid anyway

oéoé re
Le #784498
"NM"
b"jour, NM

Donc pas de docteur, d'honoraires ni donc de sécu...
- rité :-)))

--
cdlmt.